Ma fille violente a l ecole et a la maison adorable que faire?

sissi - 20 janv. 2016 à 11:19
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 janv. 2016 à 11:58
Bonjour,
ma fille a 8 an est depuis le debut de l annee elle a un comportement innaxectable a l ecole violence envers c'est camarade et meme les enseignant alor que a la maison elle est toute au contraire poser calme plein de calin envers nous c'est parents je sais plus quoi faire car l ecole m appelle a chaque instant pour recuperer ma fille car il nn arrive plus a la gerer pouvez vous m aider a trouver une solution merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 093
Modifié par begonie le 20/01/2016 à 12:00
Bonjour.

Voir s'il n'y a pas un(e) pédopsychiatre ou psychologue dans cette école et si c'est le cas, faut prendre contact pour une discussion en famille (papa, maman, l'enfant).

S'il n'y a pas de pédopsy ni de psychologue, voir son pédiatre qui a aussi l'habitude de rencontrer des parents quand les enfants expriment des émotions violentes ailleurs qu'au sein de la famille...... déjà juste pour comprendre ce qui se passe et y trouver, si vraiment besoin, une orientation vers un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ou psychologue pour enfants.

Cela peut être très passager comme comportement mais il est utile de pouvoir en discuter.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0