Fatigue,maux de tête,vertige

Snily7549 - 14 janv. 2016 à 10:36
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 janv. 2016 à 23:52
Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis hier je suis pas très bien. Je suis très fatiguée, j'ai des nausées, des vertiges et des maux de tête, je suis barbouiller mais pourtant n'est aucun problème intestinaux. Hier matin j'avais 38.1 de température mais j'en ai plus depuis hier après midi . Pouvez vous m'aidez en me donnant des possibilités de maladie ou problème?
A voir également:

1 réponse

Bonjour depuis hier aussi je me sens tres faible.. Avec des vertiges, des courbatures, et une envie de dormir enormement, je dors d'ailleur beaucoup c'est 2dernier jours, (meme si je dort tres mal) et je peut me reeiller en "halucinant" je vais pleurée pack j'ai perdu mon portable je suis tellement fatiguée que j'arrive pas à bouger pour le trouvé dans mon lit..
Si qlq peut m'aider par la meme occassion . Merci j'ai 21ans
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
20 janv. 2016 à 23:52
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

On ne répond qu'à l'auteur de la question initiale.
0