Ne supporte plus les cris de ma femme et enfants

barthelemy - Modifié par p.horde le 16/01/2016 à 13:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 janv. 2016 à 18:54
Bonjour,
je rentre du travail , je vie dans les cris de ma femme et les hurlements des enfants jusqu'au couché.je me réveille par les pleurs et les cris des enfants et les cri de ma femme jusqu'à mon depart au travail.ceci quotidiennement depuis deja de long mois voir années .je supporte de moins en moins d'autant que je leur demande de cesser cele .mais rien n'y fait .j'ai l'impression qu'ils me pourrisent la vie car le repos n'existe pas .voyez vous la situation est la meme à la moindre sortie en famille (dans la voiture ,dans les magasins et meme en vacances ) comment dois-je le prendre ?que me conseillez-vous?
A voir également:

4 réponses

jeveuxetremoi-meme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
16 janv. 2016 à 18:44
le soucis c que mon epouse ne travail pas et que s'occuper des enfants est pour elle une corvee,les emmener à l'ecole aussi(qui est a 100 metres de la ) car en effet elle ne peux pas parler a sa famille qu'elle contacte jusqu'à plusieur fois par semaine .pour ma par je travail et suis absent jusqu'à 10h par jours
1