Méthode sucide
Fermé
Kenkik
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
-
17 janv. 2016 à 13:45
DCI Messages postés 88243 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 janv. 2016 à 14:26
DCI Messages postés 88243 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 janv. 2016 à 14:26
A voir également:
- Méthode sucide
- Méthode lagree - Accueil - Autres sports
- Methode heimlich - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Methode montessori - Accueil - Education
- Methode ogino - Accueil - Autres moyens de contraception
- Methode glucose goddess - Accueil - Conseils et méthodes minceur
10 réponses
DCI
Messages postés
88243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
37 641
17 janv. 2016 à 15:24
17 janv. 2016 à 15:24
Bonjour,
Quel âge as tu ?
Peux tu nous en dire un peu plus sur les raisons qui te poussent à cette volonté ? As tu des problèmes sentimentaux ? Familiaux ? Scolaire ?
Quel âge as tu ?
Peux tu nous en dire un peu plus sur les raisons qui te poussent à cette volonté ? As tu des problèmes sentimentaux ? Familiaux ? Scolaire ?
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
17 janv. 2016 à 15:29
17 janv. 2016 à 15:29
Bonjour Kenkik
Alors je ne te dirais pas que tu es trop jeune pour mourir, mais je peux savoir ton âge quand même, et si tu es fille ou garçon.
Autre chose, c'est quoi qui fait que ta vie devient insupportable a ce point, oui tu n'as pas envie de t'étaler la dessus, tu dis que c'est inutile pour toi, mais si tu permets, moi ça m'intéresse si tu veux bien.
Alors je ne te dirais pas que tu es trop jeune pour mourir, mais je peux savoir ton âge quand même, et si tu es fille ou garçon.
Autre chose, c'est quoi qui fait que ta vie devient insupportable a ce point, oui tu n'as pas envie de t'étaler la dessus, tu dis que c'est inutile pour toi, mais si tu permets, moi ça m'intéresse si tu veux bien.
Kenkik
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
17 janv. 2016 à 15:41
17 janv. 2016 à 15:41
Je me suis trompé pour te repondre, la reponse est en commentaire plus haut. C'est de toute façon la meme
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
17 janv. 2016 à 15:53
17 janv. 2016 à 15:53
Bonjour,
Tu es en souffrance et tu as besoin d'aide pourquoi n'irais tu pas dans une "maison des adolescents" ? tu pourra y rencontrer de l'aide et des conseils , c'est anonyme et gratuit, ouvre ce lien et clique sur ta région:
https://www.filsantejeunes.com/mda
Tu es en souffrance et tu as besoin d'aide pourquoi n'irais tu pas dans une "maison des adolescents" ? tu pourra y rencontrer de l'aide et des conseils , c'est anonyme et gratuit, ouvre ce lien et clique sur ta région:
https://www.filsantejeunes.com/mda
Kenkik
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
17 janv. 2016 à 16:27
17 janv. 2016 à 16:27
Bien-sûr je m'attendais a ce genre de proposition de + de la part de professionnels, mais j ai vraiment envi que tout s'arrête j ai deja fais une tentative sur un chemin de fer malheureusement il a fallut qu'il y est un problème électrique et qu'on me trouve. Je suis vraiment reticent a toute les aides psychologique je suis + terre a terre. J'aime bien la chimie et j'ai vu que le ph du sang doit etre neutre c a d ni basique ni acide soit entre 7,35 et 7,45 si je me rappel bien. Je me demandais donc si en m'injectant du citron ou autre produit acide ca pouvais entrainer la mort ?
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
17 janv. 2016 à 16:37
17 janv. 2016 à 16:37
Il n'y a pas que des aides psychologique à la maison des ados.
Mais, la psychologie et la psychiatrie sont très terre à terre, dans le concret, tu te fais une fausse idée , un psychiatre c'est avant tout un médecin et il n'y a pas plus pragmatique.
Tu es en souffrance, tu as ces idées noires parce que tu souffre de dépression, et la dépression est une maladie qui se soigne et se guérit.
Mais, la psychologie et la psychiatrie sont très terre à terre, dans le concret, tu te fais une fausse idée , un psychiatre c'est avant tout un médecin et il n'y a pas plus pragmatique.
Tu es en souffrance, tu as ces idées noires parce que tu souffre de dépression, et la dépression est une maladie qui se soigne et se guérit.
Kenkik
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
17 janv. 2016 à 16:43
17 janv. 2016 à 16:43
D'accord ms soyons realistes : est-ce que le fait de me faire aider mentalement pour cette "dépression" qui n'en est pas vraiment une, réglerait les causes principales du problème ? Repondez sincerement ?
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié par Andy31200 le 17/01/2016 à 17:01
Modifié par Andy31200 le 17/01/2016 à 17:01
""dépression" qui n'en est pas vraiment une" qu'en sais tu ?, j'ai perso un doute mais seul un médecin psychiatre peut confirmer ou infirmer ce diagnostic.
Je comprend parfaitement ta réaction, tu veux quitter la vie parce que tu ne supporte plus la vie que tu mène qui est insupportable et ta réaction semble logique mais tu te trompe et c'est cet état dépressif qui te fait te tromper .
Tu en a assez de la vie que tu mène là, maintenant mais tu n'en a pas assez de la vie en général car tu peux avoir dans l'avenir de bonnes surprises, des moments de bonheur.
Sur ce forum, je répond toujours sincèrement.
Je comprend parfaitement ta réaction, tu veux quitter la vie parce que tu ne supporte plus la vie que tu mène qui est insupportable et ta réaction semble logique mais tu te trompe et c'est cet état dépressif qui te fait te tromper .
Tu en a assez de la vie que tu mène là, maintenant mais tu n'en a pas assez de la vie en général car tu peux avoir dans l'avenir de bonnes surprises, des moments de bonheur.
Sur ce forum, je répond toujours sincèrement.
Kenkik
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
Modifié par Kenkik le 17/01/2016 à 17:10
Modifié par Kenkik le 17/01/2016 à 17:10
Mais la vous n'avez pas repondu a ma question ; si je me guéri psychologiquement, mentalement .. Ca ramènera mes freres ? Ca m'apportera de quoi me soigné pour mes soucis de santé ? Une securité financiere ? Des papiers officiels ? Car la je peux pas espérer autre avenir professionnel qu'un travail au black. D'ailleur mes frequentations commencent a etre critiques. Aller voir un psy fera que les personnes qui m'on veullent vont me laisser ?
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
17 janv. 2016 à 17:16
17 janv. 2016 à 17:16
Je te conseillais surtout d'aller à la maison des ados pour avoir des conseils.
Soigner ta souffrance psychique ne fera pas revenir tes frères mais te permettra de mieux supporter leur absence, te fera mieux supporter les agressions que tu subis, te fera mieux fonctionner mentalement avoir un peu plus d'espoir et te donner la " gnaque " pour t'en sortir.
Soigner ta souffrance psychique ne fera pas revenir tes frères mais te permettra de mieux supporter leur absence, te fera mieux supporter les agressions que tu subis, te fera mieux fonctionner mentalement avoir un peu plus d'espoir et te donner la " gnaque " pour t'en sortir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
17 janv. 2016 à 19:52
17 janv. 2016 à 19:52
Donc en ce moment tu vies seul !
Tu parles de 2 frères mais, un en prison, un dans le coma l'autre en fuite ça fait 3.
Si j'ai compris toi et tes frères n'êtes pas en situation régulière en France. Avez vous un logement. Vas-tu a l'école et comment ça se passe.
Est-ce que tu as déjà discuté de tout ça au sein de l'école eventuellement.
Si tu te retrouves seul a bientôt 11 ans seulement, il existe les placements, peut être que ce serait ta chance vue ton parcours de petit homme.
Tes frères sont peut être tous grands et ils ont suivi le chemin qui est le leur même contraint en quelque sorte par la vie, mais toi tu es encore très jeune et tu peux suivre une autre voie.
Tu parles de 2 frères mais, un en prison, un dans le coma l'autre en fuite ça fait 3.
Si j'ai compris toi et tes frères n'êtes pas en situation régulière en France. Avez vous un logement. Vas-tu a l'école et comment ça se passe.
Est-ce que tu as déjà discuté de tout ça au sein de l'école eventuellement.
Si tu te retrouves seul a bientôt 11 ans seulement, il existe les placements, peut être que ce serait ta chance vue ton parcours de petit homme.
Tes frères sont peut être tous grands et ils ont suivi le chemin qui est le leur même contraint en quelque sorte par la vie, mais toi tu es encore très jeune et tu peux suivre une autre voie.
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
18 janv. 2016 à 09:24
18 janv. 2016 à 09:24
Notre ami parlait de sincérité, j'ai un gros doute sur son age...
Kenkik
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
>
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
18 janv. 2016 à 22:57
18 janv. 2016 à 22:57
Si tu sais envoyer des messages privé envoit ton num peut etre que ma voit t'eclairera --'. D'ailleur j'ai pas parlé de sincerité je t'oblige meme pas a ma croire mais vu l'etat d esprit dans lequel tu es il serait peut etre mieux de pas rester sur la discution
Kenkik
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
18 janv. 2016 à 22:55
18 janv. 2016 à 22:55
Non celui qui est dans le coma EST egalement incarsserer. L'ecole c compliqué a expliqué et puis je ne peux pas vraiment exposer tout ca mais les placements j ai deja vecu et c trop dur entre les familles d accueille au comportement douteu et les foyer en mal d'autorité... S'il te plait repond juste a la question principale
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
18 janv. 2016 à 23:18
18 janv. 2016 à 23:18
Tu prends un peu trop haut les personnes qui veulent t'aider, cela signifie que tu perds le controle. Il n'y a pas de raisons de refuser une aide vu ton état de santé, tes difficultés a vivre. Tu doit pouvoir consulter par le biais de ton école par exemple. Tout les conseils qui te sont donné ici sont sensés, ne croit pas qu'il des abrutis qui te diront comment mourir.
Dans ta situation, un placement serait une bonne chose, mais si tu trouves une famille et que tu continues a faire l'idiot, ça ne marche pas forcément.
Tu dois faire des efforts, parles avec ton prof c'est la meilleur solution pour toi.
Tu vies avec qui en ce moment ?
Dans ta situation, un placement serait une bonne chose, mais si tu trouves une famille et que tu continues a faire l'idiot, ça ne marche pas forcément.
Tu dois faire des efforts, parles avec ton prof c'est la meilleur solution pour toi.
Tu vies avec qui en ce moment ?
Kenkik
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
18 janv. 2016 à 23:30
18 janv. 2016 à 23:30
Je prend de haut ? Ah non vraiment pas ou si t as l impression que je meprise c ps mon intenssion, mais je veux pas de tout ca j aimerai juste des bonnes methodes c tout ca que je demande en + je peux pas exposer tp de chose a vu de tous
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
Modifié par joraline le 19/01/2016 à 00:53
Modifié par joraline le 19/01/2016 à 00:53
Bonjour,
Tu ne réponds jamais aux questions qui te sont posées. Pourquoi ?
Nous essayons de t'aider mais si tu n'y mets pas un peu du tien on ne pourra pas faire grand chose.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Tu ne réponds jamais aux questions qui te sont posées. Pourquoi ?
Nous essayons de t'aider mais si tu n'y mets pas un peu du tien on ne pourra pas faire grand chose.
- Pour info tu es sous un pseudo donc anonyme, les discussions doivent se passer sur le forum, et non en privé et rester courtois avec les intervenants qui te répondent.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Kenkik
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 06:18
19 janv. 2016 à 06:18
Jamais ? C que tu as mal lu. Je ne peux pas repondre a tt en publique c tout. C ps cette aide que j ai demandé. Ouh la ! Tu t'engages sur un terrain glissant ne vien pas parler de choses que tu peux pas justifier, oú j'ai manqué de courtoisie ? Ou alors indique tes sources. Je ne vais plus repondre vous avez raison. J'ai trouvé quelque chose sur un forum scientifique "cmt tuer un ours" c assez sûr. Aurevoir en merci a ceux qui ne m'ont pas fait de morale.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 10:30
19 janv. 2016 à 10:30
Bonjour Kenkik,
Tu es venu sur un forum de Santé-Médecine.
La vocation du forum est de promouvoir la vie, aider les personnes en difficultés par rapport à une pathologie et un mal-être en les orientant si possible vers des structures existantes dans ce domaine.
Les réponses données sont celles adaptées à ta situation de garçon qui plus est, mineur (10,5 ans).
Tu ne dis pas comment est assuré le suivi de ta pathologie cardiaque, c'est pourtant une information élémentaire.
.
Tu es venu sur un forum de Santé-Médecine.
La vocation du forum est de promouvoir la vie, aider les personnes en difficultés par rapport à une pathologie et un mal-être en les orientant si possible vers des structures existantes dans ce domaine.
Les réponses données sont celles adaptées à ta situation de garçon qui plus est, mineur (10,5 ans).
Tu ne dis pas comment est assuré le suivi de ta pathologie cardiaque, c'est pourtant une information élémentaire.
.
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
19 janv. 2016 à 11:12
19 janv. 2016 à 11:12
Re
Kenkik. Quand on te propose une solution, tu dis en quelque sorte si je la suit, est-ce que cela me ramènera mes frères, le donnera a manger, me guerira... Et je ne sais quoi encore. Dans quel sens il faut prendre ça ? Si ce n'est prendre les choses de haut ou a la dérision.
Si toi même tu ne fais aucun effort, alors tu n'auras rien car personne ne peut faire les choses a ta place.
Tu n'as répondu qu' a très peu de question, je te signale que lorsqu'on va voir notre médecin traitant, a sa question : qu'est-ce qui vous amène ? On lui répond j'ai mal a la tête si c'est le cas, et on répond a toutes ses questions.
Car si tu ne réponds a aucune de ses questions, il sera incapable de savoir ce qui te fait mal, donc incapable de te soigner.
Alors toi, tu veux ou pas, te faire soigner ?
Pardon de le dire ainsi mais, tu es "au petits soins" très entouré de gens motivé pour toi seul. Alors fais confiance et arrête cette fuite en avant qui ne te mènera nul part.
Kenkik. Quand on te propose une solution, tu dis en quelque sorte si je la suit, est-ce que cela me ramènera mes frères, le donnera a manger, me guerira... Et je ne sais quoi encore. Dans quel sens il faut prendre ça ? Si ce n'est prendre les choses de haut ou a la dérision.
Si toi même tu ne fais aucun effort, alors tu n'auras rien car personne ne peut faire les choses a ta place.
Tu n'as répondu qu' a très peu de question, je te signale que lorsqu'on va voir notre médecin traitant, a sa question : qu'est-ce qui vous amène ? On lui répond j'ai mal a la tête si c'est le cas, et on répond a toutes ses questions.
Car si tu ne réponds a aucune de ses questions, il sera incapable de savoir ce qui te fait mal, donc incapable de te soigner.
Alors toi, tu veux ou pas, te faire soigner ?
Pardon de le dire ainsi mais, tu es "au petits soins" très entouré de gens motivé pour toi seul. Alors fais confiance et arrête cette fuite en avant qui ne te mènera nul part.
DCI
Messages postés
88243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
37 641
19 janv. 2016 à 14:26
19 janv. 2016 à 14:26
Bonjour,
Beaucoup trop de zones d'ombre, de questions sans réponses, de doutes sur le véritable profil de Kenkik.
Et si l'on y ajoute ses réactions "épidermiques"...
Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une telle discussion peuplée de points d'interrogation et qui ne peut que tourner en rond.
Beaucoup trop de zones d'ombre, de questions sans réponses, de doutes sur le véritable profil de Kenkik.
Et si l'on y ajoute ses réactions "épidermiques"...
Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une telle discussion peuplée de points d'interrogation et qui ne peut que tourner en rond.
17 janv. 2016 à 15:40