Traitement de l aboulie et de la psychose hallucinatoire
Bonsoir a tous et a toutes
je suis un homme de 46 ans. En 1989 quand j etais etudiant en france j e suis tombé malade et le psychiatre a diagnostique une psychose hallucinatoire chronique depuis lors je suis un traitement sous formed injection de neuroleptique -modecate.J ai récemment vu dans internet qu il etait possible de guerir de l aboulie dont je suis victime egalment.J aimerais savoir quelest le lien entre aboulie et psychose hallucinatoire chronique et silest possible de guerir des deux maladies.J exerce une fonction qui necessite d utiliser ses fonctions cognitives, les miennes sont trés altérées pourrai je un jour récupérer l essentiel de ses fonctions merci de votre appui.
je suis un homme de 46 ans. En 1989 quand j etais etudiant en france j e suis tombé malade et le psychiatre a diagnostique une psychose hallucinatoire chronique depuis lors je suis un traitement sous formed injection de neuroleptique -modecate.J ai récemment vu dans internet qu il etait possible de guerir de l aboulie dont je suis victime egalment.J aimerais savoir quelest le lien entre aboulie et psychose hallucinatoire chronique et silest possible de guerir des deux maladies.J exerce une fonction qui necessite d utiliser ses fonctions cognitives, les miennes sont trés altérées pourrai je un jour récupérer l essentiel de ses fonctions merci de votre appui.
A voir également:
- Aboulie forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Il n'y a malheureusement que le psychiatre qui te suit et connaît ton dossier qui pourrait répondre precisement et sérieusement
Bon courage
Bon courage
AMAD 1970
merci je tacherai de discuter plus amplement avec lui
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
>
AMAD 1970