Angoisse

Seb11 - 20 janv. 2016 à 21:08
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 janv. 2016 à 08:40
Bonjour, je mapelle Sébastien j'ai 30ans je fait des crise d'angoisse depuis 1ans je n'arrive pas a les gérer j'ai tout essayer anti depresseur plante hypnose rien ni fait ... je me suis même créer des toc ( craquement se l'épaule me tenir le ventre ou le tapoter ou même craquer mon coup se droite a gauche ) j'en peut plus je vois un psy depuis peut... j'aimerais redevenir comme jetais avant !!!! Si quelqu'un vie la même chose que moi ou même des conseil aider moi svpp svpppp

2 réponses

Xhellwang Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 1
21 janv. 2016 à 07:25
Bonjour Sébastien, je suis dans le même cas que toi, bien que plus. Les médicaments n'ont pas non plus grand effet sur moi. Etant donné que c'est un "mal" peu reconnu, qui varie selon la personne et son état, les gens ont du mal à conprendre ce que l'on vit et semblent croire qu'on ne fait aucun effort.
Pour ma part, je tape mon pied contre le sol, mon lit, quand je fais une crise...
Personnellement, voir un psychologue, même si ca n'était qu'une fois, m'a fait beaucoup de bien. Le plus dur, c'est de garder espoir et de se dire qu'on ira mieux.
Je te conseille d'essayer l'hypnose et / ou la sophrologie, voir l'ethipathie, car tu sembles avoir des troubles physiques, on ne sair jamais !
Sinon, essaie de t'imagine un visage drole, de le lier à tes crises t
d'angoisses, et de t'imaginer qu'il en est la cause. Dis toi que tu ne le crains pas, et moque en toi. J'ai lu cette méthode sur forum, je ne sais plus où. Pour moi, parfois cela marche, parfois non, mais cela vaut le coup d'essayer
Courage !
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 janv. 2016 à 08:40
Bonjour.

Tu cites : " je vois un psy depuis peut "

Depuis quand ? Est-ce un(e) médecin-psychiatre ou un(e) psychologue ?
0