Je déteste mon beau-père
Emma
-
19 janv. 2016 à 17:58
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 janv. 2016 à 18:15
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 janv. 2016 à 18:15
A voir également:
- Je déteste mon beau-père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Les droits et devoirs du beau-pere - Accueil - Relations familiales
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Mon ado me déteste - Accueil - Adolescence
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
19 janv. 2016 à 18:15
19 janv. 2016 à 18:15
Bonsoir Emma
Que ton beau-père s'intéresse a tes notes, donc comment ça se passe a l'ecole, je trouve que c'est plutôt une bonne chose, même s'il ne remplacera jamais ton père
Et en ce qui concerne "ses manières" non, je ne voit pas ce que tu veux dire.
Dis moi... Quel âge as-tu ?
Autre chose. Tu comprends que ta mère a le droit de refaire sa vie, elle ne va pas rester seule, la vie est monotone d'être seul. Tu ne dois pas repousser ton beau-père seulement parce qu'il n'est pas ton père, tu attristerais ta mère et je ne crois pas que tu veuilles cela.
Peut être que tu devrais discuter avec ta maman. Tu te poses des questions. Il faut les mettre sur la table pour que tout le monde se comprenne et qu'il n'y aie pas de malentendus.
Que ton beau-père s'intéresse a tes notes, donc comment ça se passe a l'ecole, je trouve que c'est plutôt une bonne chose, même s'il ne remplacera jamais ton père
Et en ce qui concerne "ses manières" non, je ne voit pas ce que tu veux dire.
Dis moi... Quel âge as-tu ?
Autre chose. Tu comprends que ta mère a le droit de refaire sa vie, elle ne va pas rester seule, la vie est monotone d'être seul. Tu ne dois pas repousser ton beau-père seulement parce qu'il n'est pas ton père, tu attristerais ta mère et je ne crois pas que tu veuilles cela.
Peut être que tu devrais discuter avec ta maman. Tu te poses des questions. Il faut les mettre sur la table pour que tout le monde se comprenne et qu'il n'y aie pas de malentendus.