Suicide

Coucoune - 15 janv. 2016 à 12:31
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 janv. 2016 à 12:45
Bonjour,
Je suis à bout depuis plusieurs long mois, je ne sais plus comment sortir de cette horreur infernal ma vie serai longue à écrire, mais j'ai réellement besoin d'aide. Il ya presque 10 ans j'ai vécu mon premier amour avec un homme qui me battais. Aujourd'hui je suis en couple depuis 3 ans avec un homme qui m'aime mais qui pendant 1 an m'a menti et trompe. J'essaie depuis tout ce temps le pardon, mais je ne sais pas ce qui m'arrive je ne peux imaginer ma vie sans lui mais j'ai des réel envie de suicide je me sens tellement mal dans ma peau si moche. Je suis à bout j'ai consulter à 4 reprise psy mais cela ne m'aide pas. Quand on voit tout noir aidez moi svp je ne sais pas comment puis je guerrir ce mal être

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 15/01/2016 à 12:45
Bonjour.

Tu as consulté à 4 reprises auprès d'un(e) psychiatre..... ce qui est peu en tenant compte de ton histoire de vie.

Il faudra donc reprendre contact avec un(e) psy et exprimer tes idées noires tout en demandant qu'il (ou elle) t'aide à régler ces anciennes traumatismes dont tu as été victime ( la violence mais aussi ces situations qui sont difficiles à gérer : les mensonges et l'infidélité).

Il faut vraiment te permettre à aborder ce vécu qui est encore trop présent, actuellement, cause de tes idées suicidaires.

Appelle donc au plus vite un(e) des psys dans le but de fixer très rapidement une consultation.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0