Peur phobique de la mort

PHOBIQUE - 15 janv. 2016 à 14:29
 PHOBIQUE - 15 janv. 2016 à 16:02
Bonjour,

Voilà mon problème. Quand j 'étais petite mon père n'arrêtait pas de parler de la mort, le soir, à table ce qui créait une atmosphère bizarre. Depuis ce jour j'ai peur de vieillir et par conséquent de mourir. Que dois-je faire ? J'en ai parlé à mon psychiatre qui ne m'a rien dit même pas rassurée. Je dois vous avouer que je vais avoir 63 ans et plus les jours passent plus mon angoisse grandit. Merci de votre réponse et de me rassurer surtout.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 27 922
15 janv. 2016 à 14:40
Pourquoi vois tu un psychiatre?
0
Bonjour, En réponse à votre question je vois un psychiatre depuis déjà de nombreuses années, car j'ai fait une dépression en relation avec mon travail car quand j'arrivais au bureau je n'avais rien à faire par conséquent je passais 1 heure 30 aller retour dans les transports pour rien. Un jour j'ai "pété un cable" et ne suis arrêtée de travailler définitivement en AOUT 2007. Maintenant je suis à la retraite.
0