Je veux mourir

Pauline-du57 - 7 mars 2016 à 21:45
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 mars 2016 à 08:49
Bonjour,
Mdr j'ai 12 ans jmapelle pauline jsp sque je fous la en tout cas voila je veux mourir dsl jvais raconter ma vie mais sa soulage pas bcp mais voila
Moi c pauline j'ai énormément de problèmes et je veux mourir car je ne suporte pas ma vie j'ai deja fais deux tentative sans succès..(veiller m'aider et pas critiquer ni dire oe c pas la solution) donc je resume mon pere me traite de pute de perasse de salope que jamais je ne vais réussir dans la vie que je pense qu'a la sexualité "c faux mais g fais disôs qlq coneri" ensuite que je pense sue a l'amour que je suis stupide sàs interet une fleur sans cerveau stupide bete pas inteligente fin bref tout sã quøi mon frere j'ai un frere nicolas 11 ans 1 ans
d'écart avex luis jcrois bref on se dispute souvent et bref ma vie est insupportable avec lui on ne s'entend pas mais vraiment on se tape dessus tout le temps se critique tout le temps ...
Avec ma mere tout vas bien sauf que ben je la rends malheureuse car ben jsuis oas heureuse que je faisde l'anorexie mental meme si cela ne se vois pas temps que sa sur moi enfin moi jme trouve grosse bref je fais de l'insomnie aussi je le mutile et tout le tralala je fais bco de connerie je ne travaille plus a l'ecole ma vie en 1 mot detruite et je ne merite pous de vivre car tout se que j'aime je le casse je le detruit tout se que je fais je le rate enfin bref merci si on peut m'aider

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 8/03/2016 à 09:28
Bonjour.

Tu cites que tu fais de l'anorexie mentale ... qui t'a dit ça : un(e) pédopsychiatre ou un(e) psychologue pour enfants et ados ?


PS : Tu étais déjà venue ici pour un problème de santé ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0