Comment mettre fin à mes jours sans souffrance ?

Fermé
desespoire10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 05:34
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 mars 2016 à 19:21
Bonjour,
J'ai 20 ans, j'ai fait une dépression avant d'avoir 19 ans. Je consultais une psy du cégep. À la première rencontre elle m'a envoyer à l'hopital. Bref, elle m'a bcp aider ! (sarcastique). J'ai passer presque 2 mois dans une chambre d'hopital. Où tu dis le mot "suicide" et ils te baricadent dans ta chambre et t'as pu le droit de voir personne. C'est vrai que sa aide bcp ! 2 semaines apres etre sortie. J'ai tout avaler mes somnifere one shot (une vingtaine)..mais le gars avec qui je sortait dans ce temps là a trouver le pot de pillules et a appeler l'ambulance. Apres c'est un blackout et au plus grand malheur de ma vie je me suis réveillé... au meme hopital ! Bref, sa n'a fait qu'empirer depuis, Je ne suis bonne qu'à m'attirer des problèmes. Je suis rendu avec 5000$ de dettes (carte de crédit) alors que je suis payer que salaire minimum. Bravo la grande ! La caisse veut ma peau alors je vais leur donner ! J'en peux plus. Mon médecin avait slacker mes heures au travail car sa me démoralisait. Mais la j'ai pu assez d'argent donc c une roue qui tourne. A moins de gagner a la loterie il n'y a plus d'espoire pour moi.

Je cherche un moyen d'en finir sans souffrance pcq je suis trop lâche pour me faire un peu de mal. Je ne prends plus de somnifere (car depuis l'incident ils ne veulent plus m'en donner)... donc la seule solution que javais je ne l'ai plus.
Proposez moi une solution maison. Car de toute maniere je vais en finir quand meme si jen trouve pas dautre. Mon pere a une carabine de chasse alors sa c rapide et sa marche. Mais il va etre triste si je le fait avec sa jaimerais sa le faire subtile et je vais laisser un message disant que je suis parti quelque temps pour me changer les idées.

Voila, envoyez vos idées. Dites moi pas appel SOS suicide ou des trucs de meme comme je vous dit j'ai passer par toute sorte "d'aide" mais rien n'y fait j'en peux plus je dois en finir avant que sa devienne encore plus sérieux avec mon nouveau copain (sa fait 2 mois qu'on est ensemble). Je l'aime je suis bien avec lui. Mais je pense toujours a mes problemes dargent et sa me hante. Je lui ai un peu parler de mes idées noires tantot pour qu'il soit un peu préparer je pense que sa lui a fait de la peine j'en ai assez de le faire souffrir aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

J'en ai marre il m'arrive que de la merde svp trouvez-moi un moyen d'en finir de façon à ne pas souffir et discretos
1
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
3 mars 2016 à 19:21
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2013 et va se fermer.
0