Aidé moi j'ai 13 ans : déprime

melanizet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 19:20
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 mars 2016 à 19:37
Bonjour, je suis en 4e et j'ai 13 ans mon cousin de 22 ans vit chez moi mais je ne le supporte plus. A l'école, je me fait insulté, critiqué et tellement d'autre chose. Chaque jour je pleurs. Je me suis disputé avec ma meilleur amie car elle se prenait pour une star et faisait la diva au 1001 caprices. J'ai 2 ou 3 autres super copinrs je me confit a elles mais je n'ose pas en parler a mes parents qui s'en foutent de moi et m'ignorent. Je ne peux pas me confier a eu. Le soir quand je rentre après avoir pleurer, j'ai envie de tout arreté et d'aller sur la route pour en finir. En cours je pense a toute les façons de ce suicider. J'ai reussi a en parler a mon pere et je vais etre sous anti depresseur. C'est dure. Je ne veux pas réelement mourir je veux juste que sa s'arrete
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
8 mars 2016 à 19:37
Bonjour.

Tu vas donc certainement rencontrer un médecin, peut-être un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ?

Si c'est le cas, profite de t'exprimer avec ce ou cette professionnel(le) de la santé et exprime aussi ton besoin d'aide et de soutien pour mieux gérer les situations qui te font souffrir.

Tu as dit : " et tellement d'autre chose. " Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
0