Effexor depuis 4 ans
Bonjour,
Je prend effexor depuis 4 ans j'ai déjà fait une tentative de diminuer mais progressivement je me sentais pas bien mon corps réclamait sans cesse alors mon médecin m'a dit qu'il va falloir le prendre à vie .j'ai envie de réessayer de diminuer je suis à 37,5 le matin et 37,5 le soir pouvez vous me donner des conseils et des encouragements si vous avez avez réussi d'arrêter.metci à vous
Je prend effexor depuis 4 ans j'ai déjà fait une tentative de diminuer mais progressivement je me sentais pas bien mon corps réclamait sans cesse alors mon médecin m'a dit qu'il va falloir le prendre à vie .j'ai envie de réessayer de diminuer je suis à 37,5 le matin et 37,5 le soir pouvez vous me donner des conseils et des encouragements si vous avez avez réussi d'arrêter.metci à vous
A voir également:
- Effexor depuis 4 ans
- Effexor effets secondaires long terme - Guide
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Oui , on peut parvenir à arrêter mais progressivement et avec l'aide du prescripteur, les conseils , c'est ton médecin le mieux placé de plus ce n'est pas la vocation de ce forum d'offrir des espaces de discussion type blog, partage d'expérience etc...
Chaque cas étant particulier, tu risque d'avoir des réponses erronées.
Si tu souffre de dépression chronique et que tu es bien équilibrée ainsi, tu risque un effet rebond en arrêtant ce traitement, fais confiance donc à ton médecin
Chaque cas étant particulier, tu risque d'avoir des réponses erronées.
Si tu souffre de dépression chronique et que tu es bien équilibrée ainsi, tu risque un effet rebond en arrêtant ce traitement, fais confiance donc à ton médecin
Marie76
Je te remercie de m'avoir répondu c'est sur que ça va pas être simple j'ai déjà eu l'expérience mais je vais réessaye lorsque les beaux jours arriveront
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Mais de rien, vois tu un médecin psychiatre?
Marie76
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Oui j'avais vu un psychiatre au tout début j'ai fais 3 séances j'ai arrete puisqu'il faisait qu'écouter mais ne me donnait pas de reponse
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Au début, le psychiatre écoute pour mieux connaitre la personne, mais si tu ne t'es pas sentie à l'aise, ne pas hésiter à en rencontrer un autre.