Le mal etre

linvisible - 2 mars 2016 à 17:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 mars 2016 à 17:44
Bonjour, une solution pour en finir ont a beau tt s'arrange mais c'est de pire en pire et sa depuis des années je n en peux plus c'est trop quand c'est comme sa vos mieux partir et tous laisser derrière sois en mm temps y a pas grand chose derrière moi j'avoue si vs avez une solution dites le sans jugement aucun n'y autre prsk faut le vivre pour le comprendre c'est peut-être lâche mais y a plus de solution jais tt fais tt chercher je vois pas le bout du tunnel
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
2 mars 2016 à 17:44
Bonjour invisible
Pardon mais le début de ton post je ne le comprends pas même si je pense que ce que tu veux dire n'est pas réjouissant a ton égard.
Mais si tu veux en dire un peu plus et si tu permets aussi, fille ou garçon, même si je pense que tu es plutôt adulte.
A te lire.
0