Besoin de conseils

Camille. - Modifié par joraline le 6/03/2016 à 21:37
titou337 Messages postés 8531 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 7 mars 2016 à 17:21
Bonjour,je voudrais avoir des conseilles par a port a un sujet qui me détruit petit a petit. Je suis en couple depuis deux mois mon ex qui viens de l'apprendre essaye de me faire une réputation, il envoie des messages a mes potes en disans qu'il a finit dans mon lit,que je suis une p***.

1 réponse

titou337 Messages postés 8531 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
6 mars 2016 à 20:36
Salut,

Tu peux porter plainte pour harcèlement et diffamation. Si tu peux apporter des preuves (conversations facebook, messages, etc...) ça facilitera le travail de la police, dans le cas contraire si tu indiques les noms de personnes concernées ils n'auront aucun mal à retrouver ces messages, même effacés.

Bien à toi,

titou
1
J'ai des captures d'écran qu'un ami m'a fait,la dessus il dit que je suis une p*** et as clairement dit comme quoi il avais était dans mon lit.. Est ce que si je vais au commiseriat mes parents seront au courant?
0
titou337 Messages postés 8531 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145 > Camille.
Modifié par titou337 le 7/03/2016 à 17:22
Tu peux te rendre seule au commissariat pour porter plainte, cependant il me semble que s'il doit y avoir des poursuites tu devras être représentée par une personne majeure.

Tu peux lire ceci pour plus d'infos.

Tu ferais mieux d'en informer tes parents ou au moins l'un d'entre eux, ils pourront t'aider et t'accompagner dans les démarches. N'ai pas peur ni honte de leur en parler, au contraire, ils sauront te comprendre.
0