Je veux en finir , aidez-moi à trouver des moyens s'il vous plaî

Nokaa - 2 mars 2016 à 02:00
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 mars 2016 à 13:57
Bonsoir,

J'ai 15 ans.
Depuis l'âge de mes trois ans je souffre constamment , aies vécu trop de choses qui m'ont attristés , j'ai perdu le seul ami que j'ai eu depuis que je suis né , j'ai perdu la seule fille qui m'aimait vraiment avec laquelle je sentais que je pouvais aller loin et voilà je suis arrivé au bout de ma vie et ne crois plus en l'avenir ni quoi que ce soit , je veux simplement mourir.

Je suis donc ici pour que vous m'aidiez à trouver des solutions pour me suicider sans souffrance , j'ai déjà essayé le couteau , la javel , les médicaments , le chalumeau , la grève de la faim mais toutes ces techniques ont faites que je suis encore là.

Je sais que ça peut paraître vraiment malsain et bête comme post mais j'ai besoin de vous cela fait trop longtemps que je souffre et je veux en finir , je vis seul et personne ne veut de moi. Par conséquent , je n'attristerai personne en en finissant avec ce qui me sert de vie.

J'aimerai donc que vous donniez tout les moyens que vous connaissez pour me donner la mort , s'il s'agit d'un produit chimique ou quoi que ce soit , sachez que je suis prêt à mettre plusieurs milliers d'euros là-dedans si ça peut enfin me permettre de mettre fin à ce calvaire.

Merci,
Zhancis
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
2 mars 2016 à 04:58
Bonjour.

" voilà je suis arrivé au bout de ma vie et ne crois plus en l'avenir ni quoi que ce soit , je veux simplement mourir. "

A 15 ans ? Ta vie ne vient que de commencer.
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'un accompagnement psycho-thérapeutique suite à ces multiples TS ?

Juste une question ... tu cites que tu vis seul ..... Tu vis où dans ce cas ?
Tu n' habites pas chez tes parents ?

Et une autre concernant ceci :
" je suis prêt à mettre plusieurs milliers d'euros là-dedans"
Tu trouveras où ces milliers d'euros ?

Désolée pour ces questions mais c'est juste dans le but de comprendre ta situation.
0
Ma vie vient certes de commencer , mais j'ai eu plus de merdes en 15 ans que mon père en 45 ans donc je suis au bout de ma vie.

Je vis chez mes parents mais je suis seul dans ma bulle , personne ne veut de moi pas même ma famille.

Ces milliers d'euros je les ai grâce à la musique , je fais de la musique depuis des années et mes partenariats m'ont permis d'avoir une petite réserve d'argent.
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
2 mars 2016 à 13:57
Gardes tes euros pour plus tard quand tu seras adulte et que tu seras content de pouvoir en bénéficier pour tes besoins selon tes attentes qui auront changé depuis.

Et surtout ne les dépense jamais pour des escrocs potentiels qui trafiquent sur le Net.

Quand tu cites : " j'ai eu plus de merdes en 15 ans " ... est-ce possible de donner quelques exemples un peu concrets ?
0