Je veux en finir , aidez-moi à trouver des moyens s'il vous plaî
Nokaa
-
2 mars 2016 à 02:00
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 mars 2016 à 13:57
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 mars 2016 à 13:57
A voir également:
- Je veux en finir , aidez-moi à trouver des moyens s'il vous plaî
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Où trouver des protéines - Accueil - Nutriments et Calories
- Ou trouver des omega 3 - - Nutriments et Calories
- Ou trouver du calcium - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
2 mars 2016 à 04:58
2 mars 2016 à 04:58
Bonjour.
" voilà je suis arrivé au bout de ma vie et ne crois plus en l'avenir ni quoi que ce soit , je veux simplement mourir. "
A 15 ans ? Ta vie ne vient que de commencer.
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'un accompagnement psycho-thérapeutique suite à ces multiples TS ?
Juste une question ... tu cites que tu vis seul ..... Tu vis où dans ce cas ?
Tu n' habites pas chez tes parents ?
Et une autre concernant ceci :
" je suis prêt à mettre plusieurs milliers d'euros là-dedans"
Tu trouveras où ces milliers d'euros ?
Désolée pour ces questions mais c'est juste dans le but de comprendre ta situation.
" voilà je suis arrivé au bout de ma vie et ne crois plus en l'avenir ni quoi que ce soit , je veux simplement mourir. "
A 15 ans ? Ta vie ne vient que de commencer.
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'un accompagnement psycho-thérapeutique suite à ces multiples TS ?
Juste une question ... tu cites que tu vis seul ..... Tu vis où dans ce cas ?
Tu n' habites pas chez tes parents ?
Et une autre concernant ceci :
" je suis prêt à mettre plusieurs milliers d'euros là-dedans"
Tu trouveras où ces milliers d'euros ?
Désolée pour ces questions mais c'est juste dans le but de comprendre ta situation.
Ma vie vient certes de commencer , mais j'ai eu plus de merdes en 15 ans que mon père en 45 ans donc je suis au bout de ma vie.
Je vis chez mes parents mais je suis seul dans ma bulle , personne ne veut de moi pas même ma famille.
Ces milliers d'euros je les ai grâce à la musique , je fais de la musique depuis des années et mes partenariats m'ont permis d'avoir une petite réserve d'argent.
Je vis chez mes parents mais je suis seul dans ma bulle , personne ne veut de moi pas même ma famille.
Ces milliers d'euros je les ai grâce à la musique , je fais de la musique depuis des années et mes partenariats m'ont permis d'avoir une petite réserve d'argent.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
2 mars 2016 à 13:57
2 mars 2016 à 13:57
Gardes tes euros pour plus tard quand tu seras adulte et que tu seras content de pouvoir en bénéficier pour tes besoins selon tes attentes qui auront changé depuis.
Et surtout ne les dépense jamais pour des escrocs potentiels qui trafiquent sur le Net.
Quand tu cites : " j'ai eu plus de merdes en 15 ans " ... est-ce possible de donner quelques exemples un peu concrets ?
Et surtout ne les dépense jamais pour des escrocs potentiels qui trafiquent sur le Net.
Quand tu cites : " j'ai eu plus de merdes en 15 ans " ... est-ce possible de donner quelques exemples un peu concrets ?