Les autres diriges ma vie

Mylalovish Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - Modifié par joraline le 1/03/2016 à 20:22
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mars 2016 à 21:16
Depuis, plus de 3 ans je suis en relation avec un homme que jaime de tout mon coeur mais, ses actions et autres font que tout le monde me deteste ds cette situation car, nous avons parler trop aux autres de nos problemes et aujourdhui ni une famille ou lautre veux de un ou lautre je laime car, sans lui je me demolis et oui il y as eu violence conjugale (mais, pas a sens unique) tous veulent me faire voir qui ne vaut pas la peine et pourtant je suis incapable de voir dautre monde de me separer et quand je suis avec lui et que les petits bobo reviennent jai limpression que tous avais raison aucun spycologue veux me voir ou me parler tous serais disponible mais, je suis revenue avec le probleme car, jaime tellement que je donne tout et jai rien en retour je suis casser au plus haut point car je lui ai tout donner et que les autres passent avant moi ds certaine situation mais quand je le met au pied du mur ca va mais, jai aucune confiance en moi et plus je viellis (jvais avoir 35 ans) pire que cest le monde me renis ma famille me renis et les gens me juge pour un amour ou malheureusement jai plus parler des problemes que des joies que nous avions et on dirais que je deviens un legumes pas capable de rien faire ou dire ni de tenir mon pieds a terre pour personne je suis vraiment entrain de devenir folle et plus ca va plus jai envie de mourrir pour que tous me foute la paix meme lhomme que jaime malgré que je lai envoyer voir une autre femme celui-ci est revenu mais, cette fois cest pire jai limpression detre tellement c**** de laimer et en meme temps je veux tout lacher pu de travail mon appartement mes amis ou autres juste pour etre avec lui je deviens ravager de la vie et jai la chienne et je prend panique et jai le gout de le laisser mais, il tiens encore et encore a mon coeur je fait quoi la ????
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
1 mars 2016 à 21:16
Bonsoir Mylalovish.
C'est bien triste tout ça, mais toi même, avec ton analyse, l'amour que tu as pour cet homme tu le dis, le mieux est de partir.
Oui le mieux pour toi et de quitter cette vie qui ne fera de toi qu'une loque, tu es jeune, tu peux te reconstruire avec l'aide de professionnel de santé, mais rester, tu ne seras a mon avis jamais une femme heureuse, une femme respectée respectable, une femme digne de ce nom.
Si tu as des enfants avec lui c'est plus difficile mais quand ça ne va plus on "oubli" les enfants. Mais d'il n'y a pas d'enfants, prends ton courage a bras le corps et reprends ta liberté pour vivre même une vie difficile, mais digne.
0