Je veux me suicider mais ma petite amie me retient

yoyi - 6 mars 2016 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2016 à 21:31
Bonjour,
En fait voila j en ai mare de ce monde et j'aimerai partir sauf que ma ptute copine me retuent et meme pour elle je ne peut plus vivre que dois-je lui dire merci et n essayz pa de me dissuader
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

En fait voila j en ai mare de ce monde et j'aimerai partir


Tu as de gros problèmes de santé, des soucis familiaux, de travail, des soucis sentimentaux ?
Que se passe--il dans ta vie, même au point que tu ne veuilles pas écouter ta copine ? Que se passe-t-il avec elle ?
Quel âge as-tu ?
Merci de répondre à ces quelques questions, pour mieux comprendre ce qui se passe actuellement dans ta vie.
Ton amie est chez toi ?
1
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
Modifié par begonie le 7/03/2016 à 06:57
Bonjour yoyi,

Tu as cité :

" En fait voila j en ai mare de ce monde et j'aimerai partir sauf que ma ptute copine me retuent et meme pour elle je ne peut plus vivre que dois-je lui dire merci et n essayz pa de me dissuader "

Ta question donne fort l'impression que quelque chose de grave t'arrive ou t'es arrivé et que tu n'as pas trouvé une solution à cette ou ces situation(s) actuellement.

Comme imagine, je me poses les même questions.
De quoi as-tu besoin pour accepter d'autres moyens moins radicaux que de te suicider ?

Tu vis en France, tu es probablement encore adolescent (en parlant de ta petite copine) ....... Ce qui t'arrive est-ce en lien avec ta santé ou un problème à l'école ?

Merci de nous répondre......

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
7 mars 2016 à 13:15
Pas de réponse ......

Tu ne trouves plus ta question ?

Cela arrive. Je vais donc la remonter en haut de la liste.
0
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
7 mars 2016 à 18:22
Rebonjour yoyi

Tu en es où avec ta réflexion qui t'a fait venir sur le forum ?
En fait, tu as quel âge ?

0
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
7 mars 2016 à 20:11
Merci de nous répondre ... cela nous permettra de comprendre un peu mieux ta situation et t'aider par des conseils adaptés à celle-là.
0
yoyi, bonsoir

As-tu pu avoir une discussion avec ton amie depuis hier ? Vous vivez ensemble ?
0