Vie de merde

Alexy - 6 mars 2016 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2016 à 22:44
Bonjour,

J aimerais savoir comment ce suicider rapidement et sans douleur
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
6 mars 2016 à 21:51
Bonsoir Alexy
Pourquoi une vie de merde....! Quand on y est, on peut en sortir, il faut faire ce qu'il faut pour cela.
Tu es un garçon sans doute, quel âge tu as et qu'est-ce qui t'arrives ?
0
Je suis un garcon j ai 14 ans et j en ai marre de ma vie car j ai beaucoup de probleme familiaux et le college me saoul réailement
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
6 mars 2016 à 22:39
Alexy, la vie peut parfois être un peu dure avec nous, mais cela ne dois pas nous mener a renoncer mais a relever le defit.
Tu as des problèmes familiaux et a l'ecole..., de tout ça il faut en parler avec tes parents. Problèmes familiaux cela veut dire je pense que tes parents et toi êtes concerné, mais il faut discuter avec eux, bien sur tes problèmes a l'école aussi.
Sinon, tu peux dire un peu plus de ces problèmes ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 22:44
Bonsoir,

j ai beaucoup de probleme familiaux et le college me saoul réailement

Tu pourrais nous donner des exemples de tes problèmes familiaux ?
Au collège, tu as pensé à en parler à une infirmière scolaire ou à un professeur ? Tu es déçu de tes copains et copines ?

Que se passe-t-il concrètement pour avoir des idées d'en finir ?
Merci de répondre aux questions, de manière à pouvoir mieux comprendre ce qui se passe dans ta vie.
0