Je ne me retrouve pas

Lisa - 5 mars 2016 à 02:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mars 2016 à 08:59
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 21 qns ya 3 ans bientot 4 jai connu quelqu'un et c'etait le coup de foudre total de mon coté ... apres un moment on a rempu puis on s'est remis ensemble .. puis on s'est separé mais y'avait quand meme un truc entre nous jusqu"au jour ou je decouvre qu'il etait en couple depuis 4 ans deja ( un an avant ma relation avec lui ) jai eu un choc il m'a cait beaucoup de mal je suis trop sensible la seule chosd que je ne supporte pas c'est la trahison :/ bref mnt ca va un peu mieux ...
Apres une bonne periode ou je m"enfermais jai conni un autre type super parfait a mes yeux mais je ne sais olus me comporter avec lui , il est fou de moi je le blesse souvent en gros je ne sais plus comment gerer ma vie a cause de cd qui m'est arrivé ..
Aidez moi je vous en supli :-(

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 5/03/2016 à 08:59
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé ton problème relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "couple"
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/ " ici :
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant le titre. .


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1