Probleme avec ma fille

anie67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 00:53
ERieo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 02:42
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec ma fille 13 ans elle es suivi mais rien ne change ,elle répond ,ment ,fume et se soir je vient apprendre qu'elle a eu des rapports ,il y a rien qui va je ne sais plus quoi faire .
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je ne suis pas maman, je n'ai que 21 ans mais je me permet de répondre à votre message car je sais ce que c'est de passer par là et j'ai aussi deux freres ados.
Souvent tous ces comportements sont une sorte de haine qui sort par un moyen ou un autre ( drogue, laissé allé a l'école, éloignement ... ). Comment sont vos relations? Avec elle, son papa, ses freres et soeurs?
Y a t'il un problème de communication? c'est souvent le cas.
Comment réagissez vous à cela?
Pour ma part, dans mon adolescence, je me souviens que le seul moyen de communiquer avec moi était la douceur, l'empathie, et si on avait le malheur de me crier dessus je me refermais comme une huître. Et pourtant dieu sait comme les ados peuvent nous faire perdre patience, mais dans ces moment, ou vous sentez la colère arriver, stopper tout et reprenez plus tard.
Peut etre a t elle de mauvaises influences?

Je pense qu'elle est peut être tout simplement perdue, elle essaye de s'affirmer, et c'est tout simplement l'âge.

bon courage !
0
anie67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 02:20
bonsoir
On n'a tout essayer ,sa sœur agée de 26 ans ne comprend pas son comportement ,mon mari son pére et deséperer on ne sais vraiment plus quoi faire .
On a vraiment besoin d'aide ,elle va voir un spys depuis 6 mois et sais de pire en pire
0
ERieo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 02:42
Surtout n'abandonnez pas! Ne lui mettez pas non plus la pression, ne lui remettez pas toute la faute sur les épaules.
A t-elle vraiment envie d'aller voir ce psy? Se rend t elle compte de son comportement, qu'elle vous fait souffrir ... ? Il est parfois question de temps. Peut etre se compare t elle a sa soeur, elle se sent peut etre inferieur?
Parfois le probleme peut etre exterieur (garcon, amis...). Je dirait que c'est une mauvaise passe, ça passera avec le temps, des fois il suffit d'attendre, cependant c'est vrai que la cigarette et autre et a surveiller de près.....
0