Marre

Lilou45600 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 16:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2016 à 16:11
Je m'appelle Aurélie et j'ai 13 ans, j'ai vécu des mauvais moment avec mon père mais ma mère m'a aidé en prenant la garde complète. Ce n est qu un détail mais j ai une intelligence supérieur à la moyenne, cependant ma mère n arrêté pas de me le répéter, et me dis de ne jamais baisser les bras, mais je n arrive pas à l'école, on arrêté pas de m insulter, j arrive pas à apprendre donc ma mère m engueule, mais ce n est pas ça le problème, le problème, c est que quand elle m engueule elle m enfonce depuis que ma demi soeur est venu habite avec nous.
Mais ma mère ne fait pas que ça elle m insulte et j en ai marre, j aimerai pourrir mais je n'ai pas le courage, je sais que des cas son plus grave que moi, mais je suis vraiment à bout, j ai peur de mettre fin à mes jours, mais je n ai pas peur de souffrir, je ne veut plus me contenter de me mutilée, je veux mourrir
Svp aidée moi je ne sais plus quoi faire

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 mars 2016 à 16:11
Bonjour,
N'as tu pas un adulte de confiance dans ton entourage à qui te confier au sujet de ces conflits avec ta mère? infirmière scolaire par exemple ?
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et pas sur un forum.

Qu' en pense tu ?
0