Marre
Je m'appelle Aurélie et j'ai 13 ans, j'ai vécu des mauvais moment avec mon père mais ma mère m'a aidé en prenant la garde complète. Ce n est qu un détail mais j ai une intelligence supérieur à la moyenne, cependant ma mère n arrêté pas de me le répéter, et me dis de ne jamais baisser les bras, mais je n arrive pas à l'école, on arrêté pas de m insulter, j arrive pas à apprendre donc ma mère m engueule, mais ce n est pas ça le problème, le problème, c est que quand elle m engueule elle m enfonce depuis que ma demi soeur est venu habite avec nous.
Mais ma mère ne fait pas que ça elle m insulte et j en ai marre, j aimerai pourrir mais je n'ai pas le courage, je sais que des cas son plus grave que moi, mais je suis vraiment à bout, j ai peur de mettre fin à mes jours, mais je n ai pas peur de souffrir, je ne veut plus me contenter de me mutilée, je veux mourrir
Svp aidée moi je ne sais plus quoi faire
Mais ma mère ne fait pas que ça elle m insulte et j en ai marre, j aimerai pourrir mais je n'ai pas le courage, je sais que des cas son plus grave que moi, mais je suis vraiment à bout, j ai peur de mettre fin à mes jours, mais je n ai pas peur de souffrir, je ne veut plus me contenter de me mutilée, je veux mourrir
Svp aidée moi je ne sais plus quoi faire
1 réponse
Bonjour,
N'as tu pas un adulte de confiance dans ton entourage à qui te confier au sujet de ces conflits avec ta mère? infirmière scolaire par exemple ?
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et pas sur un forum.
Qu' en pense tu ?
N'as tu pas un adulte de confiance dans ton entourage à qui te confier au sujet de ces conflits avec ta mère? infirmière scolaire par exemple ?
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et pas sur un forum.
Qu' en pense tu ?