Moment de déprime

786525 - 7 mars 2016 à 20:05
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 mars 2016 à 20:18
Bonjour,
Ces derniers temps je me sens vraiment très mal. Mon passé me submerge et je passe mon temps a pleurer. D'habitude je suis une personne enjouée mais maintenant je n'arrive plus à reprendre le dessus. Lors de ces moments de "Crise" j'ai menti a mon copain pour qu'il ne me vois pas dans cet état. Il s'en ai aperçu et il pense que je le trompais lors de ces soirées où je ne répondais pas. C'étais la dernière personne qui arrivait a me faire combattre ces moments de déprime. J'ai essayé d'aller voir un psychiatre mais la seule chose qu'il m'a proposé sont des médicaments après une discussion de moins de 10min.
Je ne sais pas comment faire pour allé mieux. Je ne souhaite pas parler de mes problèmes a mes amis, j'ai trop d'ego pour cela. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
7 mars 2016 à 20:09
Bonjour.

Tu as quel âge maintenant ?
0
Bonjour.
J'ai 27 ans.
0
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
Modifié par begonie le 7/03/2016 à 20:19
" J'ai essayé d'aller voir un psychiatre mais la seule chose qu'il m'a proposé sont des médicaments après une discussion de moins de 10min. "

Tu as été en consultation avec un psy et cela ne t'es pas convenu.

Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile et demande qu'ils t'aident à comprendre ce qui t'arrive car tu donnes l'impression de vivre une déprime +++.

Voilà un lien pour ton information autour des CMP et les adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0