Suicidaire

moe - 3 mai 2016 à 07:40
veutmourire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 08:56
Bonjour,
Je suis un homme de 48ans deux enfants18 et22 ans marié 22ans à une superbe de femme ,l'histoire.ma conjointe travaillait comme tts dans une soupe populaire ,elle à été agressé par un usagée des lieux, fracture du sacrum, fracture de la vertèbre d11,tromatise crânien,dent cassé, et encore plus elle n'es plus la même personne ,ma vie est éclaté depuis ces événements j'ai fait plusieurs tentative de suicide nos enfants on quitté la maison et ça précipite notre séparation je n'en peux plus de porté ce pois sur les épaules j'ai perdue goût à tous plus rien ne fait plaisir je veut que mourire je cherche seulement à arrêt de sourire et je trouve plus de solution je veut juste en finir de porté ce fardeaux
Je veut mètre fin à la vie elle n'a plus rien d'agréable

2 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
3 mai 2016 à 07:54
Bonjour.

J'espère que tu as pu bénéficier d'un accompagnement psycho-émotionnel suite à tous ces événements lourds à porter, seul.

Tes tentatives de suicide datent de quand ?
Est-ce que tu es en contact avec un médecin-psychiatre pour cet état de dépression ++++ ?
0
veutmourire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
Modifié par veutmourire le 3/05/2016 à 08:30
Seulement ma femme à reçu des soin approprié neuro psy et intervenant ,je suis rester seule et mes tentative date de moin d'un ans ,j'ai ratée trois fois soie deux fois par pendaison, et une fois avec des médicaments ,j'ai toujours l'idée dans finir car rien ne m'apaise si j'en parle maintenant ces que je veut pas avoir mal en passant à lacte
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
3 mai 2016 à 08:29
Donc, si j'ai bien compris, toi-même tu n'as aucun contact avec un médecin-psychiatre pour cet état dépressif +++ ?
0
veutmourire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 > begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
Modifié par veutmourire le 3/05/2016 à 08:49
Non je suis seul et j'ai tellement honte je sens coupable de pas avoir pue protéger ma cheri il me manques tous et la ces intense j'ai plein de comprimé que j'veux ingéré je veut que ça soie un non retoure et sans souffrance je sens vivre sur du temps qui ne m'appartient pas ça fait tellement mal à l'intérieur j'en peut plus de vivre comme ça
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
3 mai 2016 à 08:41
C'est vraiment nécessaire de prendre contact avec un service de psychiatrie pour rencontrer un psy dans le but de soigner cette dépression conséquence de ces événements et de réaliser aussi un travail personnel en lien avec ce sentiment de culpabilité en lien avec l'agression.

J'ai l'impression que tu n'avais aucun moyen pour protéger ton épouse, comme c'est en général le cas d'agressions.

Tu n'as plus aucun contact avec elle, ni avec tes enfants ?
0
veutmourire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 > begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
Modifié par veutmourire le 3/05/2016 à 09:39
NON et ces le plus dur à prendre ces comme si on ma volé ma famille j'ai tous perdue ,femme,enfants ,domicile ,emploi,la honte ma fait perde mes ami ma confiance ma fierté il me reste que la peine et la encore je la vie seul en silence ces un cauchemar sans fin je veut juste pas soufrire cette fois et j'ai très peur es ce que je vais avoir mal être malade j'ai des flexiril ,centex ,rivatril
0