Je me sens à bout

bnou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 28 avril 2016 à 03:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 avril 2016 à 14:38
Bonjour ,

Je me présente , j'ai bientôt 27 ans et depuis plusieurs mois voir même une année je suis totalement isolée de toute vie sociale .
Certes il m arrive de sortir quelques fois ou de recevoir mes amies à la maison de temps a autre mais généralement , je suis chez moi , allongé dans ma chambre dans le noir , je n arrive pas a aller en cour ni à être stable au niveau de mon travail .
Je ne dors pas , ou sinon ce n est que vers le l aube , j'ai essayer tout les médicalement qui existe pour reussir a dormir mais aucun effet si ce n est celui de me rendre encore plus mal .
Moralement je suis épuisée , j'ai toujours cette impression de ne rien valoir , d être une bonne a rien , une raté .
Chaque jour je suis suis encore plus déçue de vivre .
J ai ce vide je ne saurai vous l expliquer mais ce vide intense , il m arrive d avoir les larmes aux yeux pour rien .
Je suis en couple avec une personne depuis deux ans bientôt , et elle ne me donne aucune considération. Pourtant je l'aime cet homme mais je n ai aucun soutient moral de sa part , donc chaque jour je sombre un plus , dans une spirale infernal ou je vais rester des heures entière dans mon lit à regarder mon plafond , puis devant la télé a regarder des emissions sans aucun sens .
Je me perds chaque jours et je ne sais plus quoi faire .


Merci de m avoir lu .

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
28 avril 2016 à 08:45
Bonjour

As tu consulté un psychologue , par exemple , pour t'aider ?
2
bnou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 00:29
Oui il y a longtemps mais la non juste mon médecin traitant et en plus je lui raconte rien
0