Problème psychologique ?

SweetDreamsJTK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - Modifié par SweetDreamsJTK le 11/04/2016 à 00:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mai 2016 à 15:52
Bonjour, je sais que le sujet à déjà été fait de nombreuses fois mais mon cas est légèrement différent, enfin je n'ai trouvé aucun sujets me correspondant, alors voila: je parle toute seul et cela c'est aggravé depuis mon entré au collège, il y a de ça 4 ans, pour résumer, je tape des discussions avec moi même, je me parle comme si je parlais à des gens , mais je me sens obliger de les vouvoyer, ou alors, je ne me sens jamais seul, j'ai toujours l'impression que l'on m'observe et cela depuis toujours, mais c'est très gênant depuis mon entré au collège, je pense savoir d'où viennent ces "troubles" , étant petite je me suis toujours faite harceler, moralement, pareil au collège, j'ai toujours fait partis des kasos, on m'insultais, me traitais, se moquais de moi, pourtant j'ai toujours été amical et gentil (même trop..) je m'habillais du mieux que je pouvais, mais rien ne faisait, alors je me suis dit; " Je fait partis des kasos et sa ne changera pas, quoi que je fasse , que je dise, et depuis je ne fous plus rien, je me renferme sur moi et sur mes passions ( le gore l'horreur le paranormal et les serial killer ), je suis devenu insociable, et j'ai perdu beaucoup d'amis, enfin, si on peut appeler sa des amis. j'ai développée une haine puissante envers les gens, la société, je me suis mise à manipuler les autres pour parvenir à mes fins, ce qui ne me ressemble pas du tout, et j'ai perdu toute compathie envers les gens, les animaux, et tout ce qui s'en suit, bref, pour en revenir au sujet, je croisbque c'est à cause de tout sa que mes défauts ce sont aggravé .. que je parle seul, car je n'ai personne à qui me confier, ma mère s'en fous complètement de mes problème, j'ai absolument personne à qui parler.. c'est pour sa que je viens déballer un peut ma vie sur ce forum en espérant pouvoir obtenir de l'aide ou des réponses, je connais la raison de tout ces changements , mais je ne comprend pas ce que c'est, une maladie ? Une dépression ? Un problème psychologique ? Enfin bref je demande juste de l'aide..

1 réponse

NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 9
1 mai 2016 à 15:47
Bonjour,

Je pense que vous êtes resté trop longtemps à garder vos sentiments en vous même et il faut "déballez", je reprends vos mots.

Avez-vous une meilleure amie pour vous confiez et dire vos ressentis ou alors avez vous essayez de tenir un journal intime pour écrire vos ressentis sur papier ?

Avez vous pensez à voir un psychologue qui peut vous soulager de tout cela ?

Bien à vous?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 mai 2016 à 15:52
Dans un précédent post notre ami disait avoir pris RDV avec le psychologue de son collège mais l'as t il fait ? de plus ce post date du 11 Avril et il est probable qu'il ne soit plus là...
0