Je ne suis pas bien dans ma peau..

alone - 26 avril 2016 à 20:22
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 avril 2016 à 21:38
salut, depuis début 5éme je ne sais pas .. je me trouve moche et j'ai l'impression que personne ne m'aime .C'est difficile quand je vois toute ces filles "BELLES" avec leurs amies qui rigolent et qui ont un mec ...Alors que moi je ne sais meme pas si j'en aurais un un jours..
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 avril 2016 à 21:38
Bonsoir alone
Cela te fais quel âge actuellement ?
Les ados en general, ont un complexe sur leur personne qui n'est pas fondé. Ils se croient moins beaux, belles que les autres, ils se trouvent des défauts qui n'existent que dans la tête, alors ils se renferment par peur de ne pas plaire, d'être rejeté, peur de dire des bêtises, et de ce fait, ils se mettent a l'écart eux même. C'est ce qui t'arrive.
Dis toi bien que tu es comme toute les filles, je crois que tu es une fille.
Il faut juste avoir confiance en toi, ne pas vouloir ressembler a une autre personne que toi, t'assumer et être fière en faite.
Et si quelqu'un pense que tu es moche c'est son droit, on est beau pour les uns moches pour les autres. On ne peut olaire a tout le monde, donc, sois rassurée, tu es comme toute les filles.
0