Ivg suite a situation. ..

Lala391 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 08:39
NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 1 mai 2016 à 16:10
Bonjour,

J'ai appris que j'étais enceinte il y a un mois, après nombreuses réflexions j'avais une envie folle de le garder, mon cop1in avait très peur et il s'est avéré qu'au final on le voulait.

Le lendemain de la conversation ( où le choix de le garder etait décidé) mon papa devenu paraplégique en décembre m'a appelé en sos. Pour être bref et ne pas m étaler sur ma vie, en gros ma mère pense a elle avant de penser a ses enfants. Jai deux soeurs de 7 et 9ans, et un frere de 17ans ( lui grand, je ne men fais pas ) mais elle n'est pratiquement pas présente pour elles, ma mère a repris un travail il y a peu de temps seulement elle quitte mon père pour un autre homme, et après multiples mensonges, suite a mon intervention car cela allait trop loin tout a été mis au claire entre mon père et elle en gros je suis la seule a ne pas lui mentir bref, compliqué cependant je ne laisserais pas mes soeurs et mon père dans la merde. .. après disputes et prises de tête on a décidé du moins mon copain par la situation et suite a des conseilles jai mis fin a ma grossesse hier matin ( javais prevu avant que nous ayons la conversation de le garder suite a l indécision de base de mon conjoint ). Jai un très grand vide en moi, et jai, pendant ce temps beaucoup de haine contre ma mère.

Il faut dire que la situation est compliqué j habite paris, eux bordeaux.

Jai 21 ans, je pense avoir des épaules plus que large suite à bcp de pbs mais je ne sais pas quoi penser, quoi faire. Je n aurais pas pu je pense sans en etre persuadé géré mes soeurs mon père, du taff et la maison un temps ( qlques mois) et ma grossesse...

Je n arrive pas a alle bien. Jai un espèce de vide en moi inexplicable. .

Je ne sais pas vraiment pourquoi je raconte ceci ici, peut être est ce pour avoir des avis ou je sais pas ... merci pour les réponses d avance, et pour avoir pris le temps.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 9
1 mai 2016 à 16:10
Bonjour, c'est sûre que prendre cette décision n'a pas été facile mais ne vous en faites pas.

Avez vous pensez à voir un psychologue par rapport à ceci pour vous confiez et vider ce que vous avez en vous.

Bien à vous.
0