Je ne veux pas de beau-père

anrei Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 17:59
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 déc. 2016 à 19:21
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un beau-père.
Il y à quelque mois ma mère à repris contact avec un viel ami, il venait de temps en temps à la maison quand il vient ma mère me prévient et je fais tous pour ne pas le croiser, il était agé (je lui mettrait la cinquantaine) petit et maigrichon. Puis il à fini par venir tous les jours et sans le dire à personne ni le montrer je commencer à avoir peur de bientôt voir ce gars que je n'avait jamais vu et que je ne connaissais pas vivre chez nous qu'il me donne des ordres comme par exemple ranger ma chambre (je ne supporte pas recevoir des ordres alors venant d'un inconnu). Jusqu’à hier je me rassurais en me disant que c'était juste un ami mais alors que je profitais qu'il n'y es personne dans la maison, ce qui devenait de plus en plus rare, pour "me promenais dans la maison que je vis des préservatifs sur la table de nuit de ma mère. Au début j'ai eu des doutes, puis aujourd'hui et il y a encore moins d'une heure je pouvais les entendre, puis entendre ma mère allez dans sa chambre puis revenir dans le salon aller chercher ce dont je me doute. Sa a durer toute l'après midi j'ai décidé dans avoir le cœur net puis je suis sorti de ma chambre puis me suis diriger vers le salon, j'ai lentement ouvert la porte en imaginant ce qui pouvais bien se passait derrière puis je suis passer, ils étaient habillé à mon grand soulagement mais en voyant qu'il faisaient mine de rien que ma mère me regarder inquiète et que le mec préférer regarder ailleurs que je compris que je n'avais pas rêver, c'est la que je remarqua que ce n'était même pas le "viel ami" mais un autre mec plus jeune que je ne connaissait pas non plus. Je me pose plein de questions, esce qu'elle l'aime vraiment ou pas, es que mes 3 sœurs sont aux courant etc... Et surtout je commence à me demander si ma mère est "une trainée", mes sœurs ne sont que mes demi-sœurs et ont un père différent du mien et elle ont du vivre avec mon père dans la même maison plusieurs années (mes parents se sont séparé) et ils ne se sont jamais entendu, toujours disputer et ma mère toujours du côté de mon père et je ne comprenais pas pourquoi elle le détester mais maintenant je ressent la même chose envers quelqu'un que je ne connais pas et rien que m'imaginer qu'il soient ensemble me dégoûte, je sais que ma mère est une adulte et qu'elle à le droit de sortir avec qui elle veux et que c'est égoïste mais je me suis mis à espérer qu'il ne se mettent jamais ensemble ou du moins qu'il ne vienne pas habiter chez nous avant que je ne soit parti mais je ne me fais pas d’illusions, du coups je ne sais pas quoi faire, parler avec ma mère, lui dire que j'ai tous entendu et que je suis au courant ? Demander à mes sœurs si elles savent ? Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas faire comme si de rien n'était et je ne peux pas les empêcher de vivre ensemble. Vu que je suis perdu et que je me torture en me posant des questions sans cesse je vient demander votre aide. Quesce que je suis sensé faire, comment je suis sensé réagir etc...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 11/12/2016 à 19:22
Bonsoir.

Demande cela clairement et " calmement " directement à ta maman.

" Qui est cet homme qui vient de temps en temps chez nous ? "

Evite de fouiller dans les affaires de ta maman car ça c'est sa vie privée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0