Fin du programme, comment se suicider
Bonjour, jai 16 ans, et pour des raisons tout à fais justifié je souhaiterais me suicider de la meilleure manière qui soit (indolore, rapide, sans retour arrière) bon jai peur de clamser mais sans dec cest mieux , j'ai vu des tas de forums et à chaque fois le plus énervant et de voir les autres vouloir contourner le truc et pas répondre à la question, bref
A voir également:
- Fin du programme, comment se suicider
- Jeûne intermittent programme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Programme minceur gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
Bonjour,
"pour des raisons tout à fais justifié " : peut on savoir lesquelles ?
"pour des raisons tout à fais justifié " : peut on savoir lesquelles ?
Ozora_28
Messages postés
5
Statut
Membre
Non. Après cest sur que si je vais pas sur le darknet ou autre je vais tomber avec des gens comme toi qui au lieu de monter descendent
Ma question est très simple.
Malheureusement, ta réponse et ton argumentation sont plutôt obscures voire incompréhensibles... Je ne vois pas du tout où je peux "descendre"...
Tout ceci ne nous avance pas vraiment.
Et c'est regrettable.
Malheureusement, ta réponse et ton argumentation sont plutôt obscures voire incompréhensibles... Je ne vois pas du tout où je peux "descendre"...
Tout ceci ne nous avance pas vraiment.
Et c'est regrettable.
"Blabla, des tas de mots, et oui incompréhensible justement, auto programmation, mental, bloqué, plus de pensé, de réflexion, mauvais shema, la mais pas la, j'ai tenté d'expliquer mon problème mais il n'est pas concevable à l'homme puisqu'il ne se trouve pas dans celui ci"
Ce qui, exprimé plus clairement, signifie ?
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Ce qui, exprimé plus clairement, signifie ?
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"