Je sens que ma tete est pleine , je veux perdre la mémoire

sarah_12 - 16 déc. 2016 à 13:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 déc. 2016 à 14:30
Bonjour,
je sens que ma tête va s'éxploser a force de trop penser au passé et ce qui m'entoure,j'ai juste envie d'oublier tout mon passer et de recommencer une nouvelle vie toute neuf ... je me sens prisonnière dans mes pensées ,c'est comme si je vis dans une obscurité qui m'envahi,j'ai juste envie de m'éloigner tout loin que possible et de tout recommencer a nouveau..
aidez moi s'il vous plait que faire !?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 déc. 2016 à 14:30
Bonjour sarah_ 12
Ne cherches pas a fuir ton passé ou a l'oublier tu n'y arriveras pas, tu peux par contre le relativiser, le rendre moins douloureux en y mettant des mots dessus, en l'extériorisant avec un pro de santé, cela fera ouvrir une soupape dans ta tête qui éliminera la pression dans laquelle tu vie.
Fuir ne sert a rien puisque tout est en toi, la vraie fuite celle qui est possible c'est d'évacuer par le dialogue.
-1