Je l'inpression que je vais mourir jes trop peur aidez moi
Rasmi
-
Modifié par begonie le 14/12/2016 à 20:41
begonie Messages postés 87681 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 14 déc. 2016 à 20:38
begonie Messages postés 87681 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 14 déc. 2016 à 20:38
A voir également:
- Je l'inpression que je vais mourir jes trop peur aidez moi
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
87681
Statut
Non membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
9 100
14 déc. 2016 à 20:38
14 déc. 2016 à 20:38
Bonsoir.
Ces sensations de peur de mourir si désagréable sont à discuter directement et en tête-à-tête avec un(e) professionnel(le) de la santé.
Demande conseil à ton médecin personnel pour une orientation vers un médecin-psychiatre avec qui tu pourras discuter de ces peurs et de cette anxiété qui paraît bien trop présente.
N'attend donc plus pour prendre un rendez-vous avec ton médecin qui te connaît bien.
Ces sensations de peur de mourir si désagréable sont à discuter directement et en tête-à-tête avec un(e) professionnel(le) de la santé.
Demande conseil à ton médecin personnel pour une orientation vers un médecin-psychiatre avec qui tu pourras discuter de ces peurs et de cette anxiété qui paraît bien trop présente.
N'attend donc plus pour prendre un rendez-vous avec ton médecin qui te connaît bien.