Je ne supporte pas son passé
isariq
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
12 déc. 2016 à 16:10
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2016 à 18:42
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2016 à 18:42
A voir également:
- Je ne supporte pas le passé de mon mari
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne supporte plus l'alcool - Forum Alcool
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 déc. 2016 à 17:28
12 déc. 2016 à 17:28
Bonjour,
Tu dois faire un travail sur toi parce que là tu envenimes ton couple. Il y a de la jalousie, de la possession dans l'air. C'est néfaste pour ton couple. Le passé reste le passé, tournes toi vers l'avenir.
Il y aura toujours un lien, un contact de près ou de loin avec son ex pour le bien-être de l'enfant. Malgré tout il reste le tuteur de l'enfant. Il est près de toi dorénavant, je pense que lui proposer de fonder une famille te permettra de tourner la page.
Tu dois faire un travail sur toi parce que là tu envenimes ton couple. Il y a de la jalousie, de la possession dans l'air. C'est néfaste pour ton couple. Le passé reste le passé, tournes toi vers l'avenir.
Il y aura toujours un lien, un contact de près ou de loin avec son ex pour le bien-être de l'enfant. Malgré tout il reste le tuteur de l'enfant. Il est près de toi dorénavant, je pense que lui proposer de fonder une famille te permettra de tourner la page.
12 déc. 2016 à 17:49
Merci pour ta réponse
Tu as tout à fait raison et je le sais déjà ( vraiment ) mais justement je n'arrive pas à faire ce " travail" sur moi... J'aimerai vraiment car cela me soulagerait.. mais rien à faire je n'y arrive pas.. je ne sais pas comment faire pour y arriver..
Et justement je suis enceinte de deux mois, en espérant que cette naissance sera un petit remède
12 déc. 2016 à 18:42