Est -on capable ou pas ou avons nous droit à une chance

doudou - Modifié par doudou le 20/12/2016 à 06:36
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 déc. 2016 à 08:38
Bonjour, en ayant été matelot de peche au large et ensuite patron de peche toujours pareil et en ayant gérer une bande de jeunes qui avait de la fougue à revendre est ce que cela ne prouve pas que je peux m'occuper de ma chérie avec laquelle je vis depuis 25 ans , nous ne sommes pas marié mais on peut dire que l'on n'a fusionné ensemble,aider moi une personne qui y trouverai beaucoup d'intérés veut me faire croire le contraire .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
20 déc. 2016 à 08:38
Bonjour.

Tu as lancé plusieurs sujets autour de la possession de biens etc..... des sujets qui donnent lieu à penser que tu as l'intention d'ouvrir des discussions de type blog. Ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'ouvrir ce type de discussions.

Ta question ici paraît se centrer sur un problème de confiance en toi et en tes capacités de décider.

Qui est cette personne qui veut te faire croire le contraire dans ce que tu es convaincu être en droit.

S'il s'agit d'un problème de Droits/Finances, il faut de préférence t'adresser chez nos voisins " Droit/Finances " dont voici un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/
0