Mon compagnon est accro aux sites de rencontres

Fermé
Dkppupi - 15 déc. 2016 à 09:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 déc. 2016 à 13:31
Bonjour,

Comme précisé dans le titre l'homme qui partage ma vie depuis presque 2 ans est accro aux sites de rencontres...
Surtout quand il ne va pas bien, probleme de boulot ou autres...
Après de nombreuses discussions, pleurs et tout, il ne veut pas que je parte.. Mais des fois je me demande si il n'attend pas que je le fasse moi même car il est trop lâche pour me le demander...
Il me répète que ce n'est pas pour me faire du mal, mais le fait est que cela nous fait du mal... Il discute de façon très osé avec des parfaites inconnues voir même leur donne son numéro de téléphone pour des textos... Mais il ne va pas jusqu'au bout... Trop lâche? Juste un jeu?
Ça c'était bien calmé, avec la nouvelle maison plein de choses à faire, il avait l'air bien et posé je pensais qu'on était tiré d'affaires... Mais là c'est reparti de plus belle et je n'ai même pas besoin de chercher il change tellement d'attitude et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.... Même s'il nie, mais il ment très mal...
J'ai déjà fait beaucoup d'effort, de compréhension, j'ai essayé de l'aider...
Je ne sais plus quoi faire...
Là il est de nouveau stressé car nous allons avoir un petit garçon dans 2 mois, mais j'avoue que je ne veux pas non plus d'une vie comme ça avec le bébé.
J'avais de nouveau confiance en lui et là je vais de nouveau être stressée tout le temps à me demander si oui ou non il va arrêter...
Qu'en pensez vous et que feriez vous à ma place?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
15 déc. 2016 à 09:07
Bonjour

Ce n'est que du virtuel . Si ça l'aide à être équilibré dans sa vie , ce n'est pas forcément très grave.
Ce n'est pas parce qu'il discute avec des femmes qu'il fera plus que ça .
-4
Merci beaucoup pour la réponse.
Je me le dis aussi, mais cela fait du mal quand même... Surtout quand il est en crise là il se lève la nuit pour aller écrire...
Et il finit toujours pas proposer des rencontres ou donner son numéro de téléphone... Pour l'instant il ne va pas jusqu'au bout mais un jour peut être?
C'est le souci je trouve cela malsain et cela me fait honte à force... Je me sens ridicule...
Son grand délire parce qu'il gagne très bien sa vie c'est d'être inscrit sur les sites de sugardaddy et de proposer de gâter les filles contre du sexe...
Alors que dans le vraie vie en tout cas entre nous il veut vraiment que je continue de bosser et gagner ma vie pour contribuer aux dépenses du quotidien... C'est très paradoxal...
-2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > Dkppupi
15 déc. 2016 à 09:27
Pour le moment ce n'est que de l'ordre du fantasme :)
1
Dkppupi > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
15 déc. 2016 à 12:08
oui à priori, mais il ne pourrait chasser ses soucis d'une autre façon? c'est moche comme méthode je trouve...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > Dkppupi
15 déc. 2016 à 13:31
C'est avec lui qu'il faut voir ça.

Le sport ou une activité quelconque en dehors du travail peut faire du bien .
0