En déprime

Femme déprimée - 15 déc. 2016 à 09:55
Kalyfrope Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 10:47
Bonjour,
Je n'arrive plus à avancer dans ma vie j'ai l'impression d'être un boulet , pas de permis pas de boulot je fais un pas en avant 15 en arrière !! Et ma vie sentimentale on en parle pas .... je n'attire pas les hommes car je suis ronde ... je me dit que je ne mérite pas de vivre si ces pour souffrir ! Mon rêve de m'endormir et de ne pas me réveiller

1 réponse

Kalyfrope Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
Modifié par Kalyfrope le 15/12/2016 à 10:48
Si vous êtes complexer par vos rondeurs, pas de soucis (-: aller 2 ou 3 fois à la salle de sport par semaine. Vous rencontrerez des gens et ça aidera sur votre physique, vous faire des ami(e)s vous remontera le morale, prenez soin de vous : masque, shopping, maquillage...Vous vous trouverez plus belle et avoir confiance en vous rendras plus souriante (-: ne vous découragez pas pour votre travail, vous finirez par trouvez
Bon courage
0