AIDE.
Britani
-
Sandra246 Messages postés 6 Statut Membre -
Sandra246 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux mourrir, je n'ai pas envie de paraître comme une victime racontant sa vie sur le forum(pq je veux mourrir;mon histoire...) je veux juste mourrir sans souffrir, j'ai déjà essayé de prendre 8 pullule de dafalgan, le lendemain j'étais toujours en vie, j'avais une douleur énorme à l'estomac, je m'y attendais pas. J'en ai marre on me prend pour une marionnette, j'en peux plus, et ça continu depuis mon enfance, j'ai 19 ans!
Je veux mourrir, je n'ai pas envie de paraître comme une victime racontant sa vie sur le forum(pq je veux mourrir;mon histoire...) je veux juste mourrir sans souffrir, j'ai déjà essayé de prendre 8 pullule de dafalgan, le lendemain j'étais toujours en vie, j'avais une douleur énorme à l'estomac, je m'y attendais pas. J'en ai marre on me prend pour une marionnette, j'en peux plus, et ça continu depuis mon enfance, j'ai 19 ans!
1 réponse
J'ai 17 ans j'ai une vie de merde des parents qui en ont rien à foudre mais c'est pas pour sa que je veux me suicider on ne sait pas de quoi est fait l'avenir tu as toute la vue devant toi. Dis toi quil y a des personnes qui sont malades qui veulent vivre et qui malheureusement meurent et que toi tu veux mourrir, c'est triste quil y ai des gens comme ça. Ma vie est un cauchemard mais c'est pas grave j'avance j'ai besoin de personne, il faut avoir confiance en sois et avoir une meilleur vie.