AIDE.

Britani - 11 déc. 2016 à 14:07
Sandra246 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 12 déc. 2016 à 15:40
Bonjour,

Je veux mourrir, je n'ai pas envie de paraître comme une victime racontant sa vie sur le forum(pq je veux mourrir;mon histoire...) je veux juste mourrir sans souffrir, j'ai déjà essayé de prendre 8 pullule de dafalgan, le lendemain j'étais toujours en vie, j'avais une douleur énorme à l'estomac, je m'y attendais pas. J'en ai marre on me prend pour une marionnette, j'en peux plus, et ça continu depuis mon enfance, j'ai 19 ans!

1 réponse

Sandra246 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
12 déc. 2016 à 15:40
J'ai 17 ans j'ai une vie de merde des parents qui en ont rien à foudre mais c'est pas pour sa que je veux me suicider on ne sait pas de quoi est fait l'avenir tu as toute la vue devant toi. Dis toi quil y a des personnes qui sont malades qui veulent vivre et qui malheureusement meurent et que toi tu veux mourrir, c'est triste quil y ai des gens comme ça. Ma vie est un cauchemard mais c'est pas grave j'avance j'ai besoin de personne, il faut avoir confiance en sois et avoir une meilleur vie.
0