Je veux me suicider sans souffrir et sans rater mon coup

triste fille12 - 20 déc. 2016 à 19:18
itchouda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 19:31
Bonjour,
j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment se suicider sans souffrir et sans rater son coup.Depuis que je suis petite mes parents étaient heureux jusqu'à ce que mon grand-père meurt en 2012.Depuis cette époque,je me suis enfermer dans ma bulle en pensant que ma vie serai meilleure ainsi mais un jour j'ai rencontrer une fille qui vite devenue ma meilleure amie;elle ma redonner la joie de vivre que j'avais avant que mon grand-père ne parte,je suis sortie de ma bulle et toute a recommencer mais cela ne dura pas.Je ne suis pas un top model et je le regrette car à cause de mon physique j'ai subi un harcèlement morale pendant des années mais mes amies m'aidaient et elles le faisaient bien.J'ai décidée de me tuer car j'en ai marre de toutes ces personnes qui me critiquent et de ces garçons qui ne m'aiment pas et quand j'essayais d'en parler avec ma mère elle et mon père ne faisaient que de rabaisser en m'insultant d'handicapée et me disant qu'ils n'étaient pas fièrent de la fille qu'ils avaient.ce cauchemar dure jusqu'à aujourd'hui c'est pour ça que je veux me suicider.
A voir également:

1 réponse

itchouda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 1
20 déc. 2016 à 19:31
Salut
Ta vie c'est une expérience extra ,vis la et apprend tu découvriras cette merveille qu'est la vie ne t'arrete pas sur le jugemennt des autres et aime toi c'est la condition pour aimer les autres
a+
0