Rester sur place
gawaine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
-
17 déc. 2016 à 19:47
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 déc. 2016 à 22:20
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 déc. 2016 à 22:20
A voir également:
- Rester sur place
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Demande de dérogation pour rester dans la même école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sterilet mal place - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pertes marrons à la place des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps peut-on rester dans le coma artificielle - - Opérations
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
17 déc. 2016 à 21:04
17 déc. 2016 à 21:04
Bonsoir gawaine
Pas de motivation, pas de boulot, cela n'est pas étonnant. Pas envie non plus.
Rejetée durant ton enfance par ton père, et si c'était la ou l'une des causes de ton absence de motivation a la vie aujourd'hui ?
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller a la vie, trouver une un but, une motivation et construire une vie meilleure, mais pour cela je pense que tu as besoin d'aide pour comprendre ce qui se passe en toi.
As-tu déjà consultée, ou penses tu a le faire ? C'est ce dont tu as besoin pour déverrouiller ton cerveau et le vider de ce qui le bloque dans ce mal-être, et t'empêche d'avancer.
Pas de motivation, pas de boulot, cela n'est pas étonnant. Pas envie non plus.
Rejetée durant ton enfance par ton père, et si c'était la ou l'une des causes de ton absence de motivation a la vie aujourd'hui ?
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller a la vie, trouver une un but, une motivation et construire une vie meilleure, mais pour cela je pense que tu as besoin d'aide pour comprendre ce qui se passe en toi.
As-tu déjà consultée, ou penses tu a le faire ? C'est ce dont tu as besoin pour déverrouiller ton cerveau et le vider de ce qui le bloque dans ce mal-être, et t'empêche d'avancer.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
17 déc. 2016 à 22:20
17 déc. 2016 à 22:20
Ce qui dise "ça ne sert a rien ne connaisse rien, ou n'ont rien fait pour s'en sortir s'ils ont eu a consulter".
J'ai eu cette expérience, j'ai écouté, j'ai été motivé, je me suis fixé un but, vivre et surtout le mieux possible en y mettant toute ma volonté. Alors oui ça sert de consulter, en y mettant soi même la volonté de s'en sortir, alors, rien ne t'empêchera de t'en sortir.
J'ai eu cette expérience, j'ai écouté, j'ai été motivé, je me suis fixé un but, vivre et surtout le mieux possible en y mettant toute ma volonté. Alors oui ça sert de consulter, en y mettant soi même la volonté de s'en sortir, alors, rien ne t'empêchera de t'en sortir.
17 déc. 2016 à 21:07
17 déc. 2016 à 21:24
Plus envie de rien, je vais passer en invalidité totale. J'ai vraiment l'espoir de retrouver une vie normale alors je me suis décidé d'aller voir un hypnotiseur puisque la mutuelle prend en charge un partie de la séance. Ensuite un ostéopathe. Fait de même GAWAINE, essaye ca peut marcher et il faut y croire .. Bon courage ..