Rester sur place

gawaine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 19:47
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 déc. 2016 à 22:20
Bonjour, je ne sais pas trop quoi dire, donc je vais essayer.

J'ai l'impression de ne pas avoir ma place en ce monde, je ne l'aime pas aussi ... Je trouve l'être humain terrifiant et je ne me vois pas vivre dans ce monde, je ne pensais pas atteinde 20 ans car j'espèrais que j'aurais osé mettre fin à ma vie ou tout simplement que mes prières seraient entendue, mais il n'en fut rien ...

Je me retrouve à 24 ans chez mes parents à la recherche d'un emplois et on me met une pression pour que je trouve cependant rien ne m'intéresse, j'ai l'impression d'être vide, aucune passion, aucune envie alors que tout le monde trouve, je vois mes amis et ma famille avancer et évolué alors que moi je reste sur place en faisant croire que j'arrive à avancer, mais c'est faux , je suis restée bloquée et j'aimerais juste disparaître, qu'ont arrête de se préoccupé de moi ... Je me demande même pourquoi je suis née, après tout malgré ce que mon père à dit il ne voulait pas de moi et me l'a fait ressentir chaque jour depuis ma naissance x') je n'ai pas envie de continuer ...Je ne veux plus faire plaisir à personne, je suis fatiguée d'avoir peur de déçevoir et pourtant je ne vie que pour eux.

Je crois ne pas avoir su tout exprimée, parfois ça me fait tellement mal que j'ai envie de crier ou de montrer tout ce que je ressens, je n'ai pas besoin de comprhéension, je ne sais pas ce don j'ai besoin , je suis dans le flou, un flou qui me torture terriblement

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
17 déc. 2016 à 21:04
Bonsoir gawaine
Pas de motivation, pas de boulot, cela n'est pas étonnant. Pas envie non plus.
Rejetée durant ton enfance par ton père, et si c'était la ou l'une des causes de ton absence de motivation a la vie aujourd'hui ?
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller a la vie, trouver une un but, une motivation et construire une vie meilleure, mais pour cela je pense que tu as besoin d'aide pour comprendre ce qui se passe en toi.
As-tu déjà consultée, ou penses tu a le faire ? C'est ce dont tu as besoin pour déverrouiller ton cerveau et le vider de ce qui le bloque dans ce mal-être, et t'empêche d'avancer.
0
gawaine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
17 déc. 2016 à 21:07
J'y ai déjà penser,à dire vrais j'y pense depuis longtemps, mais certain me dit que ça ne sert à rien et d'autre si, alors je suis un poil perdue :x
0
kelle59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
17 déc. 2016 à 21:24
Bonjour. je suis aussi dans une période ou je suis tres mal, crises d'angoisses, hausses de tension subite, palpitations, vertiges, l'impression de mourir qui me font retrouver au urgences 1X sur 2. Je sors presque plus j'ai peur.
Plus envie de rien, je vais passer en invalidité totale. J'ai vraiment l'espoir de retrouver une vie normale alors je me suis décidé d'aller voir un hypnotiseur puisque la mutuelle prend en charge un partie de la séance. Ensuite un ostéopathe. Fait de même GAWAINE, essaye ca peut marcher et il faut y croire .. Bon courage ..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
17 déc. 2016 à 22:20
Ce qui dise "ça ne sert a rien ne connaisse rien, ou n'ont rien fait pour s'en sortir s'ils ont eu a consulter".
J'ai eu cette expérience, j'ai écouté, j'ai été motivé, je me suis fixé un but, vivre et surtout le mieux possible en y mettant toute ma volonté. Alors oui ça sert de consulter, en y mettant soi même la volonté de s'en sortir, alors, rien ne t'empêchera de t'en sortir.
0