Impasse

feuille - 11 déc. 2016 à 14:54
margot_26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 21:47
Bonjour,
Je pense de plus en plus que j'ai perdu.
J'ai bientôt 59 ans, je suis peintre
Ai un mal de chien a gagner ma vie et je commence à croire que c' est trop tard. Que je suis trop veille. Je suis célibataire depuis 8 ans. Je n'ai pas d'enfants, mes parents sont morts. Je n'ai pas de biens à part mes dessins que ai beaucoup de mal à vendre. Mes frères et soeurs ne manifestent aucune empathie à mon égard. Je me sens désemparée. Dans moins de 2 mois je n'aurai plus de ressources. Je n'ai plus de forces, je ne sais plus quoi faire. Je crois que j'ai perdu. Que puis je faire d'autre que mourir. Je me sens si loin des autres.
A voir également:

1 réponse

margot_26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
14 déc. 2016 à 21:47
Bonjour,
Essayez de ne pas vous décourager. Essayez de parler avec des amis à vous, discutez avec eu.
Vous pouvez également rentrer en contact avec SOS amitié (je sais le nom fait peur) mais il parait que c'est très bien. Si vous voulez pas téléphoner vous pouvez communiquer avec eux par mail il me semble.
Je vous mets le lien en dessous
https://www.sos-amitie.com/accueil

Dites vous qu'on est jamais trop vieux pour vivre ou recommencer à vivre.
0