Envie de vivre seule

meriem - 25 janv. 2017 à 21:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 janv. 2017 à 20:13
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire tout le monde me hais maintenant je pleure tout le temps je suis bête vraimant la plus bête nule je nen peux je sais que la vie est belle qil ne faut se suicider à 15 ans mais la vie n'est pas belle qu'on on est si nule si hypocrite du bête si mauvaise je fais tout pour devenir nule pour que tout le monde me tourne le dos pour que je sois même hypocrite pas fidèle aux yeux que j'aime je nen peux plus je pleimure tout le temps je nen peux plus des gens mais je ne pense pas au suicide car j'ai peur je pense au lieu de ca se m'isoler de ne plus parler à quiconque sinon je ferais des probleme o je disait des choses implesante bref je veux vivre une vie toute seule ne pas se marier ne plus damis c'est une bonne idée ? Si ce n'est pas le cas donnez moi des solutions et merci

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 janv. 2017 à 22:13
Bonsoir meriem
Si tu veux vivre seule toute ta vie, cela ne regarde que toi, donc te dire c'est bien ou pas, seule toi même peux le savoir, car c'est ta vie, ton choix, ta décision.
Maintenant si tu dis cela car tu n'entrevois pas comment tu aurais une vie comme tout le monde cela est autre chose.
Tu es encore a l'école, fais un peu plus d'efforts car cela te servira que tu te maries un jour ou non.
Tu es surement déprimée en ce moment ce qui te pousse a ce message, contrariée, peut être avec tes parents, ou tout autre chose.
Il faut en parler de cela, a tes parents bien sur si ce n'est fait, a l'école, il faut parler de ce sui ne va pas.
0
Mais le problème c'est je ne peux pas parler à personne je n'ai confiance à quiconque même mes parents l'autre fois je me suis confié à ma mère et elle a dévoiler mon secret a toute la famille tout ses amis et c'est le cas pour les amis je nai confiance à quiconque et je suis nule nule je ne sais rien faire aujourd'hui je nai rien faire je veux mourir mais pas me suicider je veux qu' une voiture me tue c'est la bonne façon de mourir je nen peux plus cela fait 3 ans je ne veux changer de vie mais j'ai rien fait je ne fais rien ma vie ne se résume qu'au 3 mot manger pleurer dormir je sais que je ne porte pas tout les malheurs du monde mais je nen peux plus je veux mourir je ne sais plus quoi faire
0