Dépression et handicape

Laura Bernaz - 26 janv. 2017 à 01:20
begonie Messages postés 85620 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 janv. 2017 à 08:03
Bonsoir, je voulais savoir ce qu'est exactement l'humanophobie, qu'est ce que sa veut dire et représenter précisément. Qu'elle sont les (symptôme), qu'elle sont les conséquences comme par exemple se que sa fait faire et penser. Qu'est ce qui effraie un humanophobe. Qu'est qui nous déranges chez l'espèce humaine. Moi j'aime ma familles, mes amis et tout les gens qui m'entoure! Mais je n'aime pas les ceux qui me sont inconnus. Je n'aime pas le corp humain, j'engoisse quand quand il y a as du monde car je n'aime pas la foule. A mes yeux, l'espèce humaine est cruel et bête. Je suis une stressée de la vie qui se rend malade à cause des gens. Si vous pouviez me donner une définition exacte de d'une humanophobe je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85620 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 26/01/2017 à 08:04
Bonjour.

J'ignore ce que cela veut dire.

Ce que tu décris fait penser à une phobie sociale, une déprime, l'anxiété et la peur.

Tu cites " dépression " dans ton titre. Est-ce que tu es en contact avec un(e) médecin-psychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) pour ces problèmes qui te font soufffrir ?

Tu vis un handicap de quel type ?

Ton âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0