Comment savoir si je suis autiste

question - Modifié par question le 27/01/2017 à 07:37
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 janv. 2017 à 08:10
Bonjour,
Je suis quelqu'un de très replié sur moi-même, je m'exprime très peu et je complexe beaucoup.
J'ai du mal à m'ouvrir aux autres, je pose des questions mais je fais toujours en sorte d'en dire le moins possible sur moi. Et je suis également seul, je n'ai aucune relation en dehors du travail. Rien, c'est le vide intersidérale.
Je me demande parfois, si je ne serais pas autiste de haut niveau ou autre chose de similaire?
J'ai des doutes, comment faire pour avoir une réponde exacte à ma question s'il vous plait?
J'ai envie d'être ouvert, à l'aise avec tout le monde, et enfin être bien dans ma peau...

Je suis un homme, qui va sur la trentaine.

Merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 27/01/2017 à 08:11
Bonjour.

Tu cites : " J'ai des doutes, comment faire pour avoir une réponde exacte à ma question s'il vous plait? "

Comme il y a de façon évidente une souffrance derrière tes doutes et tes interrogations prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile et ceci pour comprendre ce qui t'arrive et d'y trouver des solutions, une aide professionnelle, te permettant de sortir de ce renfermement, cette tendance à t'isoler et te permettre de répondre plus facilement à tes besoins fondamentaux qui englobent aussi la communication et la création de relations sociales.

Voilà un lien vers une information dans laquelle tu trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1