Renseignement sur mon cas.

lorie - 23 janv. 2017 à 01:08
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 janv. 2017 à 07:17
Bonjour,
je m'appelle Lorie et j'aimerais m'informer sur la depression.
Depuis cet été, je me sens triste et toujours fatiguer.
A l'école j'ai moins de motivation , mais j'arrive quand meme a rire avec mes amies. Sauf que des fois je change d'humeur rapidement et je deviens instantanément triste. J'aimerais que vous me posiez des questions pour que vous puissiez déterminer ce que je pourrais avoir. j'ai conscience que cela pourrait seulement être quelque chose de banale. J'ai fais des tests sur internet et je sais que ca ne veux rien dire. Donc, j'espèrerais que quelqu'un puisse m'aider. Je n'ai aucun courage a n'en parler a ma famille, car je sais qu'il vont tout faire pour me prouver que je n'ai absolument rien. Bien que cela ce pourrait.

Presque oublier, c'est temps si j'ai de la difficulté a me concentrer et j'ai des pertes de mémoires.

1 réponse

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
23 janv. 2017 à 07:17
Bonjour.

Tu n'as pas la possibilité de parler avec un ou une professionnel(le) de la santé autour de cette fatigue, de ces troubles de l'humeur, de cette tristesse, de ces problèmes de la concentration et de la mémoire ?

Tous ces problèmes peuvent entrer dans une et seule problème en soi, un état dépressif.

Dans ton école il n'y a pas d'infirmière scolaire, de médecin, de psychologue disponible pour rencontrer des élèves en difficulté ?

Tu as quel âge ?
0