Se suicidé sans douleur

Fermé
Signaler
-
Messages postés
79791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Bonjour,
Je m'appelle Angelina et j'ai 14 ans, j'en ai marre de souffrir tout les jours depuis 4 ans, je fais que de pleurer toutes les nuits, je ne peu compter sur personne pour m'aider, je suis toute seule contre mes démons et j'en ai marrre de me battre et à essayer de survivre, je vous voudrais juste savoir comment mourir dans son sommeil et si possible sans douleur.
Merci de bien vouloir me donner des conseils.
A voir également:

7 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
24
Il est hors de question bien sûr que quelqu'un t'aide à te "suicider" bien sûr. D'une parce que ce serait commettre un homicide mêm involontaire, mais aussi parce que ce n'est pas possible de mourir dans son sommeil d'un coup de baguette magique. La seule solution est que tu en parles, à un psychologue, à tes parents .. Mais que tu leur expliques pourquoi tu vas mal et ils seront les seuls à pouvoir t'aider pour essayer de te donner goût à la vie. Pourquoi tu ne peux faire confiance à personne ? Cela vient-il de toi ?
37
Je ne peu pa parle avec ma mère parce que le probleme vien aussi d'elle donc je ne peu en parle a personne, les demons c ma mère,mon beau pere, mon passé, je veu juste oublier et partir c tout, même a me retrouver dans le nean, je men moque je veu juste etre heureuse car la ou je suis je ne resois ni amour ni gentillesse, juste des coups des reproche des insultes
0
Je peu pa en parler avec ma mere , donc je peu en parler a personne,mes demons s'est mon passe, mon père est parti quand j'avais 3 ans en laissant plein de dettes a ma mere donc elle devait travailler jour et nuits donc je ne la voyait pa souvent, puis elle s'est trouvé un mec alcoolique qui lui taper dessus pendant 6 ans ma mere m'enfermer dans ma chambre en me laissant le téléphone avec le numero des flics ( j'avais 6 ans),(puis elle meme commence a me battre) elle la quitte, et s'est remise en couple, au debut sa aller puis sa commencer a dégénéré, il s'engeuleler tout le temp ma mere a eu une fille, pendant sa grossesse il l'a tape, puis elle me tape de plus en plus souvent, elle m'insulte et lui aussi, lui me crache a la geule comme si j'étais un chien, je resois ni amour ni affection, en plus je suis plutot enrobe qui m'attire les moqueries des autres élèves depuis que je suis petite.Mais je ne veuveue lon me dise la vie est belle, tu est trop jeune pour comprendre, il y a des événements qui vous font plus vite murir que d'autre, j'ai pleinement réfléchies et j'ai pris ma desision je veu que l'on me dise quoi prendre sans soufrir si possible
Merci
0
Messages postés
76194
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 638
Ecoute Angela, je viens de restaurer tes réponses qui étaient automatiquement supprimées par le robot. Parfois pour des fautes dans le texte. Pas grave, je l'ai restauré.

Mais je trouves quand-même important que tu puisses appeler à l'aide car ta situation est trop difficile à vivre.
Tu n'en as jamais pu discuter par exemple avec l'infirmière dans ton école ?

Je suis convaincue que tu peux trouver une aide moins radicale que de te suicider.
0
Messages postés
76194
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 638
Bonjour,

" je suis toute seule contre mes démons "

Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
Tu es malade ?

" j'en ai marrre de me battre et à essayer de survivre "

Peux-tu en dire un peu plus, cela permettra de comprendre un peu mieux ce qui se passe.
12
Et je vous en suplie ne me redites pas de voir un psy, mais de répondre à ma question.
Merci
4
C pas un site ou on ddonne des conseils, comme quel médicament prendre pour se buter
0
Parce que je veux pas que l'on me dise de voir un psy
Mais svp il faut prendre quoi pour se buter sans avoir recours à m'ouvrir les veines, je veux une mort discrete, qui ne rate pas et que se soit une mort rapide, propre et si possible indolore
Merci
0
J'ai pas trop envie de déballer ma vie je veu juste un moyen rapide et si possible incolore, je voudrais savoir quoi prendre c tout
Merci
3
Messages postés
76194
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 638
Pas besoin de déballer ta vie, mais juste quelques détails qui peuvent permettre de comprendre ta situation.
Tu as des problèmes dans le domaine alimentaire ?
Ou peut-être de la tristesse qui perdure ?
Ou bien un problème de consommation de produits ?
Donne juste une petite réponse à ce sujet.
0
Messages postés
76194
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 638
Ne supprime pas ta réponse car elle permet de comprendre les difficultés que tu vis et permet aussi de comprendre à quel point tu as besoin d'une aide.

PS : J'ai aussi restauré ma réponse...
0
Messages postés
76194
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 638
Tu mérites vraiment que des professionnels de la santé et en particulier pour les adolescents t'aident.

Tu peux par exemple, sans problèmes, contacter une MDA (Maison des Adolescents) ou un CMP (Centre Médico Psychologique) pour enfants et ados.
Il ne faut pas hésiter d'y aller. Ces professionnels connaissent bien les soucis et difficultés des ados et sont là pour t'écouter et t'aider à trouver des solutions qui conviendront en tenant compte de ta personne et de tes difficultés.

Je vais te chercher quelques liens où tu trouveras des informations à ce sujet ...

Déjà ce lien tout-à-fait officiel : http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html

Et celui-ci : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0
>
Messages postés
76194
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 janvier 2022

Je veux pas parler avec des gens c'est trop long pour se reconstruire et les souvenirs s'an vont pas ,comme la tristesse je veux juste savoir comment mourir, je ne demande rien de plus
0
Les professionnels de la sante et les autres ne peuvent pas reconstruire une personne dont sa vie a été complètement détruite les souffrances les coups les images les souvenirs reste et la tristesse puis la dépression reste elles aussi
0
Messages postés
125273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
25 139
"Les professionnels de la sante et les autres ne peuvent pas reconstruire une personne dont sa vie a été complètement détruite les souffrances les coups les images les souvenirs reste et la tristesse puis la dépression reste elles aussi"
Justement si, c'est notre métier d'aider les gens à se reconstruire , soigner puis guérir la dépression.

J'appelle un chat un chat...
3
Mais vu que vous ne pouvez pas effacé mes souvenirs donc je ne vois pas comment vous pouvez m'aider
0
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
> Angela
Tes souvenirs seront toujours présents en toi, mais ces professionnels t'aideront à les libérés pour que tu arrive à vivre avec, ce qui t'aidera à allez de l'avant dans ton avenir, il faut que tu essaie cela sera que bénéfique pour toi je t'assure.
Tu es jeune tu as toute la vie devant toi pour "combattre tes démons" baisse pas les bras maintenant, tu as déjà vécue beaucoup de choses pour ton âge ce qui fait de toi une personne très courageuse et qui appelle à l'aide alors suit nos conseilles c'est la seule chose que nous puissions te dire.
0
Je pense qu'a un certain stade de dépression vous ne pouvez pas aider c'est personne, et moi je suis a se stade la donc le seul moyen rapide est le suiside, je peu plus souffrir, j'en ai marre au bout de plus de 4 ans de dépression. ya qu'une seule solution s'est le suicide en plus ma mère pars chez un ami donc je pourrais crever en silence toute seule a son retour elle remarquera même pas.
0
J'ai juste a prendre des médicaments et je ne souffre plus, je meurt sans avoir de douleur
0
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015

Je voit que tu ne prend pas en compte nos messages de conseilles, tu reste bornée sur les mêmes phrases que tu répète sans cesse, tu n'as pas compris mais le problème c'est que se forum n'est pas un lieu pour aider les gens à se suicider mais bien pour les aidés à avancer et trouver des solutions mais pas aussi radical que ce que tu demande donc si tu ne prend pas en compte se qu'on te propose c'est à dire :
- Parler à tes parents
- Consulter des personnes professionnels dans ce domaine (Assistante social / Psychiatre/ Infirmière ou psychologue scolaire ...etc)

Pour ma part si tu reste sur ta position je ne peux pas t'apporter plus désolé
0
Bonjour

je suis toute seule contre mes démons

Qui sont tes démons ?
0
Messages postés
79791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
35 336
...en veillant à rester dans la réalité et non dans l'ésotérisme !
0
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
24
Il faut absolument que tu parles à quelqu'un de ton problème, à une infirmière, à ton médecin, ils trouveront une solution !
-2
Faire pareil pour toi .....
0
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
24 > ^^Mârïe^^
Oui je sais mais moi c'est ce que je vais faire, je veux absolument sortir de cet engrenage
0
Il ne pourrons jamais effacer mon passé et changer mon present
0
Sur terre je saurais obligé de vivre avec mes malheurs , c bon j'en ai marre de me battre , mourir c une des seules solutions que j'ai
0
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
24 > Angela
Angela ce n'est pas la seule solution de mourir
0