Isolée enfermer coupe du monde

Detresse - 24 janv. 2017 à 23:12
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 janv. 2017 à 22:03
Bonjour,
Je suis à la recherche je d'un moyen efficace et sans douleurs de disparaître.
Je vie depuis 6ans sous l'emprise d'un mari qui ne me laisse aucun vuvre... Il lui ai arrivé plusieur fois de me violente, je n'arrive pas à m'en décrocher, il me fait peur,
Depuis que je suis avec lui, j'ai perdu toute confiance en moi, j'ai perdu tous mes amis, et ma vie se résume à maison télé ménage dodo. Sans accès au réseau sociaux couper du monde. Je n'ai pas le droit de travailler, enfin si, pour lui, à la maison . De facon à ne pas être vu par qui qui que. Je ne supporte plus cette vie. Je n'arrive pas à en parler, je n'arrive pas à le quitter. Je ne veux pas voir la police. J'ai beaucoup trop peur de se quil me ferais ou de se quil se ferais à lui meme. j besoin de toute urgence d'un remède.
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
25 janv. 2017 à 00:12
Bonsoir Detresse
Si tu ne veux absolument rien faire il n'y a pas de solution miracle.
Tu postes de France ou d'ailleurs ?
0
Oui je suis en France. Mais comme je disais, Je n'ai aucun courage à en parler avec des services car cela pourrais me mettre en danger... Et si jai malheure de faire appel à des services spécifiques, il serais capable de mettre fin à ses jours. Et je vivrais avec ca sur la conscience toute ma vie... Difficile... Merci tout de même pour os conseil, j'ai besoin de temps pour réfléchir de mes actes... Peu être vais trouver le courage nécessaire pour enfin parvenir à mes fins.
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
25 janv. 2017 à 04:56
Bonjour.

Il s'agit de la violence et tu es une victime.

Tu vis en France, prend donc contact avec le n° d'appel officiel, le n° 3919, pour y trouver aide et conseil.

Voilà un lien pour ton information : https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
25 janv. 2017 à 22:03
Pardon mais c'est quoi ce chantage qu'il te fait ?
Toi même tu n'es plus une enfant pour marcher dans sa combine !!
Vous êtes des adultes responsables, soit vous trouver des solutions viables et acceptables a vous 2 soit chacun reprend sa liberté, pour être clair, ou il te considère comme sa femme et non pas sa servante, soit tu t'en vas.
Il faut que tu affirmes être une femme a part entière, fière de l'être, et qu'il se plie a cela, tu dois exister d'égale a égal ni plus ni moins. S'il ne veut rien entendre, tu n'as pas a marcher dans son chantage inadmissible, s'il veut vraiment en finir c'est son problème.
Tant que tu marcheras dans sa combine, tu ne verras pas le bout du tunnel.
0