J'ai peur que ce soit trop tard maintenant pour commencer à révi
lauramariepk
-
lauramariepk -
lauramariepk -
Bonjour,
J'ai 14 ans je passe un concours dans 4 mois et je n'ai rien revisée jetais dans une vacance f deux semaines et je nai rien fait dans cet vancancees je veux travailler mais je ne peux pas me concentre car je crois que c'est trop tard maintenant pour bosser j'ai peur de ne pas réussir et je suis stressée sil vous Ya t'il une chance pour men sortir ou il est trop tard maintenant car j'en peux plus.
J'ai 14 ans je passe un concours dans 4 mois et je n'ai rien revisée jetais dans une vacance f deux semaines et je nai rien fait dans cet vancancees je veux travailler mais je ne peux pas me concentre car je crois que c'est trop tard maintenant pour bosser j'ai peur de ne pas réussir et je suis stressée sil vous Ya t'il une chance pour men sortir ou il est trop tard maintenant car j'en peux plus.
A voir également:
- J'ai peur que ce soit trop tard maintenant pour commencer à révi
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- A quel age commencer a decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Quand commencer les cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Commencer un regime alimentaire - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
Part donc avec l'idée que ça passera.
Tu ne trouveras pas de solutions sur le NET. C'est donc en direct avec un ou une professionnel(le) dans le domaine de ta formation qu'il faudra voir comment trouver une aide pour les problèmes que tu rencontres.