Je voudrais en finir

Ilona12AnsPourToujours - Modifié par begonie le 25/01/2017 à 08:40
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 25 janv. 2017 à 08:45
Bonjour, je m'appelle ilona j'ai 12 ans et je souhaiterai savoir quelle est la méthode pour en finir tout en douceur car depuis que je suis petite j'ai vécu des choses que je souhaiterais même pas à ma pire ennemie (que je ne voudrais pas citer pour raison assez personnelle) j'suis pas heureuse j'ai beaucoup trop souffert et j'ai pensé à prendre des médicaments mais j'aimerais que vous puissiez me recommander des médicaments pour ne plus que je me réveille de mon sommeil et par pitié ne me dite pas "Mais tu as que 12 ans t'est entrain de gâcher ta vie" parce que oui je le sais mais c'est comme ça meme mes 2 meilleures amies m'ont conseillé de ne pas faire ca autrement elle me suivraient dans ce sommeil profond, le probleme c'est que mes amies ne me montre pas l'exemple parce que j'ai peut être pad preciser mais je me mutile et mes amis font pareil...Svp aidez moi à trouver ces putains......

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
25 janv. 2017 à 08:45
Bonjour

Tu as cité : " j'ai vécu des choses que je souhaiterais même pas à ma pire ennemie (que je ne voudrais pas citer pour raison assez personnelle) "

Ces choses, sans entrer dans les détails, comme tu ne le souhaites pas, ont un lien avec quel type de difficultés ?

Tu étais et tu es toujours malade ?
Tu as été victime de harcèlement ou de violence ?

Tu as des problèmes à l'école, dans la famille, avec des amis ?
Peut-être des problèmes affectifs ?
0