Évanouissement pendant le don du sang
stell-91
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire le don du sang. Ma première fois s'est bien passé. Lors de la deuxième fois, la personne m'a piqué, à juste eu le temps de remplir 3 flacons puis je me suis évanouie. Elle n'a pas rempli de poche de sang. En gros le prélèvement n'avait pas commencé.
J'aimerai comprendre pourquoi je me suis évanouie.
Pourquoi on s'evanouie ? Surtout que la vue du sang me dérange pas.
Merci pour votre aide.
J'ai voulu faire le don du sang. Ma première fois s'est bien passé. Lors de la deuxième fois, la personne m'a piqué, à juste eu le temps de remplir 3 flacons puis je me suis évanouie. Elle n'a pas rempli de poche de sang. En gros le prélèvement n'avait pas commencé.
J'aimerai comprendre pourquoi je me suis évanouie.
Pourquoi on s'evanouie ? Surtout que la vue du sang me dérange pas.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Malaise après don du sang forum
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
bonjour
perso deux dons du sang ;deux fois dans les pommes ........
perso deux dons du sang ;deux fois dans les pommes ........
Pourquoi je me suis évanouie ? J'étais pas stressé je n'ai pas eu peur, ni peur des picures. Je ne comprend pas.
Il s'agit d'un phénomène qui se situe au niveau du système nerveux neuro-végétatif qui réagit à sa façon, indépendamment de ce qu'éprouve ou ressent la personne qu ce soit sur le plan physique ou psychologique. Et qui échappe à tout contrôle de l'individu sur lui-même.