Comment se casser une jambre à l'esclade (rapidement) ?

Tom65000 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment se casser une jambe à l'escalade. En salle bien sûr.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 89885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Bonjour.

C'est une blague ?
1
Tom65000 Messages postés 2 Statut Membre

Non, c'est tout à fait sérieux.
0
begonie Messages postés 89885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Dans ce cas pour quelle raison veux-tu te casser une jambe alors que la grande majorité des gens cherchent avant tout d'éviter des accidents, des maladies, un handicap, voir le décès ?

Tu as quel âge ?
0
Tom65000 > begonie Messages postés 89885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de raison particulière, j'ai 13 ans.
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Tom65000

Et pourquoi "rapidement" ?
0

Dans ce cas quel est le sens de ta question ?
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Pour info, il est impossible de se casser une jambe sur un mur d'escalade en salle. Le personnel d'encadrement étant très vigilant vis à vis des utilisateurs y compris les plus maladroits et les plus farfelus.
0